+1FRANVEY a écrit :Super tes photos...

Modérateur : Staff MIB
+1FRANVEY a écrit :Super tes photos...
Je devrais récupérer ma fig ce mardi à la Poste (pas à la maison quand le facteur est passé ce matin) et les photos parka marron suivront.F-X a écrit : j'espère que quelqu'un postera des photos de la parka marron, qu'on puisse comparer.
Pour ce qui est des casquettes les officiers impériaux Piett et et Praji sont fournis avec deux casquettes une en plastique et une en tissu. d'ailleurs ils sont exposés avec celle en tissu que je préfère comme toi.F-X a écrit : C'est ce que je trouve dommage avec Sideshow, c'est qu'ils ne vont jamais jusqu'au bout. certains fabricants sont capables de vous fournir des coiffures en tissus et des chaussures en "cuir" pour le même prix (même si pour les coiffures, le résultat n'est pas toujours heureux...).
C'est d'ailleurs pour ça que quand Sideshow a commencé Star Wars je n'ai pas pris les figurines, car collectionnant le 1/6ème militaire à l'époque je trouvais la qualité bien inférieure à d'autres fabricants. Maintenant je regrette de n'avoir pas pris certaines figurines...