[Sideshow] Han Solo (Echo Base) Sixth Scale Figure

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

02 avr. 2015 14:57

FRANVEY a écrit :Super tes photos...
+1 :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
TK-842
Vintage
Vintage

02 avr. 2015 17:22

Merci les gars. Je pense à changer de corps pour Luke histoire de respecter la différence de taille avec Han. Ceci dit, bien qu'ils soient sur le même corps, j'ai l'impresion que Luke est un poil plus petit que Han mais je n'arrive pas à déterminer d'où ça vient. Peut être la cou plus court ou encore les articulation des hanches plus enfoncées :scritch:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
F-X
Clones War
Clones War

02 avr. 2015 18:01

Merci pour les photos, j'espère que quelqu'un postera des photos de la parka marron, qu'on puisse comparer.

En quel matériau est la casquette ? Ce n'est pas du tissu apparemment.
François-Xavier
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

02 avr. 2015 18:25

Merci pour les photos... Pour moi, y a rien a dire, Sideshow a réussi de bien belles figurines :clap: ... Je me suis bien éclaté à faire les photos du Luke... Le Tauntaun devrait arrivé ce mois ci et le Han, en Mai comme Side n'est, apparement, pas décidé de me l'envoyer plus tôt... En tout cas, je ne regrette pas le choix pour la veste bleue, vraiment superbe :love:
TK-842
Vintage
Vintage

02 avr. 2015 19:13

En effet , la casquette est rigide, enfin, surtout la visière.
Recherches:
F-X
Clones War
Clones War

02 avr. 2015 20:42

Merci pour la réponse. C'est ce que je trouve dommage avec Sideshow, c'est qu'ils ne vont jamais jusqu'au bout. certains fabricants sont capables de vous fournir des coiffures en tissus et des chaussures en "cuir" pour le même prix (même si pour les coiffures, le résultat n'est pas toujours heureux...).

C'est d'ailleurs pour ça que quand Sideshow a commencé Star Wars je n'ai pas pris les figurines, car collectionnant le 1/6ème militaire à l'époque je trouvais la qualité bien inférieure à d'autres fabricants. Maintenant je regrette de n'avoir pas pris certaines figurines...
François-Xavier
TK-842
Vintage
Vintage

02 avr. 2015 22:36

Pour moi, c'était les premiers pas au 1/6. En rapport avec ce que Hasbro mettait sur le marché, ces première 12" collector étaient exceptionnelle. Maintenant, certaines ont mal vieilli mais la plupart tiennent encore bien le choc. Surtout les casqués et les aliens.
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

03 avr. 2015 10:37

F-X a écrit : j'espère que quelqu'un postera des photos de la parka marron, qu'on puisse comparer.
Je devrais récupérer ma fig ce mardi à la Poste (pas à la maison quand le facteur est passé ce matin) et les photos parka marron suivront.
Après il n'y aura pas grand chose à comparer, pour chacun de nous c'était une question de préférence et de souvenir ou de nostalgie. Pour ma part même si je la trouve sympa en bleu mon exemplaire ne pouvait être que marron et pas autrement pour le coté accurate (Non pas de débat sur le sujet !! :o ). Je trouve aussi que d'un point de vu esthétique il s'accordera mieux à Luke avec cette parka.
F-X a écrit : C'est ce que je trouve dommage avec Sideshow, c'est qu'ils ne vont jamais jusqu'au bout. certains fabricants sont capables de vous fournir des coiffures en tissus et des chaussures en "cuir" pour le même prix (même si pour les coiffures, le résultat n'est pas toujours heureux...).
C'est d'ailleurs pour ça que quand Sideshow a commencé Star Wars je n'ai pas pris les figurines, car collectionnant le 1/6ème militaire à l'époque je trouvais la qualité bien inférieure à d'autres fabricants. Maintenant je regrette de n'avoir pas pris certaines figurines...
Pour ce qui est des casquettes les officiers impériaux Piett et et Praji sont fournis avec deux casquettes une en plastique et une en tissu. d'ailleurs ils sont exposés avec celle en tissu que je préfère comme toi.
Relax ! Use the force !
JAWA 70
Clones War
Clones War

03 avr. 2015 11:48

Pour des figurines de ce prix , ils pourraient faire quand même un effort nos amis de chez sideshow , exemple la fourrure de la parka de Han :beurk: , je sais pas ce que vous en pensez ?...
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 avr. 2015 12:43

Le capitaine Solo est à la maison :D
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 avr. 2015 15:14

Pas d'oeuf de Pâques ce week-end mais Han Hoth à la Poste ce mardi :)

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Pour résumer mon sentiment, une superbe figurine qui bonifie un peu plus la théma "hoth" initié par Side avec le snowtrooper. Très bonne finition sur les vêtements et les accessoires. Un petit bémol sur la sangle de cuisse du holster trop large, les antennes du détecteur qui tienne difficilement (où alors je n'ai pas saisi la mise en place :P ) et la ceinture en général un peu cheap d'aspect neuf. J'avais des craintes sur la fourrure du manteau mais au final il y a moyen de la travailler pour qu'elle rende parfaitement bien.
Féloche à Side pour le socle qui apporte un plus à la présentation, ils auraient pu y penser avant à ce genre d'accessoire...
On ne parlera pas du prix hein... Encore que pour moi il s'agit de la regular prise chez collector discount avant la remonté des prix soit 187 euros fdpi, ravi d'avoir annulé ma préco Side parce qu'au final le HS tête nue ne m'était pas indispensable dans cette version.
Ravi d'avoir cette fig, le duo avec Luke va être de toute beauté et avec un Tauntaun je ne vous dis même pas !! :surprised:
Relax ! Use the force !
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

07 avr. 2015 17:28

Merci pour les belles photos... Je suis toujours en attente de ma version Exclu "parka bleue"... Pas de réponse de Sideshow malgré ma demande d'anticiper la livraison :evil:
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 avr. 2015 16:09

Ca y est moi, j'ai eu le mail de SSC pour accélerer le flexpay, donc ça devient bon :)
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

09 avr. 2015 19:07

Pareil pour moi, Enfin :amen: ... Et dans la foulé, payé et expédié... C'est tout ou rien... en plus, j'ai eu droit à un super baratin de Sideshow, trop drôle :

"...I appreciate your patience and cooperation while I honored your request to process this order. I’m glad we were able to work together to help you add this Han to your collection a little sooner than originally scheduled. If you ever have any other questions or concerns please feel free to contact me directly as I am always happy to help.
Thanks again and happy collecting,
Ashley Wilcox
"

:portnawak:
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 avr. 2015 7:54

Moi aussi il est expédié et entre les mains de FedEx !
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »