Sinon, pour le blaster de storm, il ne fait aucun doute qu'il y aura un Luke Death Star dans le futur (proche

Modérateur : Staff MIB
Pas étonnant ...Ben84 a écrit :C'est deja sold out pour la version exclu
C'est clair, Luke + ANH + tatooïne = SuccésDarth Steff-Han a écrit :Pas étonnant ...Ben84 a écrit :C'est deja sold out pour la version exclu
Aucun doute ? tu as des infos qu'on a pas ?TK-842 a écrit :Je crois que tu sera le seul. Les précos sont déjà terminées pour l'exclue. Il à pas trainé celui-là.
Sinon, pour le blaster de storm, il ne fait aucun doute qu'il y aura un Luke Death Star dans le futur (proche).
Si Side était cool avec ses clients, ils auraient mis le Blaster de Storm avec la ceinture de Storm en exclue.soloyan a écrit :Aucun doute ? tu as des infos qu'on a pas ?TK-842 a écrit :Je crois que tu sera le seul. Les précos sont déjà terminées pour l'exclue. Il à pas trainé celui-là.
Sinon, pour le blaster de storm, il ne fait aucun doute qu'il y aura un Luke Death Star dans le futur (proche).
Il ne tient qu'à toi de faire ce dio...romain33 a écrit :pas trop intérréssé par cette sortie..j'arrête les 12"..par contre j'aurais pas craché sur une version comme la premium en version réduite, avec un luke jambe sur le rocher regardant l'horizon..juste pour le symbole
Il faut bien qur Side se garde qques variantes de persos principaux à sortir en urgence si les troupes en armures sont encore repoussés longtempsDarth Steff-Han a écrit :Si Side était cool avec ses clients, ils auraient mis le Blaster de Storm avec la ceinture de Storm en exclue.soloyan a écrit :Aucun doute ? tu as des infos qu'on a pas ?TK-842 a écrit :Je crois que tu sera le seul. Les précos sont déjà terminées pour l'exclue. Il à pas trainé celui-là.
Je l'ai aussi reçu mais je trouve que le nez est un peu fin ...Darth-Ninja a écrit :J'ai reçu la bête hier avec alya secura. C'est la version exclu et il est terrible, on se croirait sur tatooine...
Seul petit problème, la pate de fixation du ceinturon pour mettre le droid caller. Elle est super fine et fragile. Sinon rien à dire sur le reste.