Sinon, pour le blaster de storm, il ne fait aucun doute qu'il y aura un Luke Death Star dans le futur (proche
12" Luke ANH Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage

Je crois que tu sera le seul. Les précos sont déjà terminées pour l'exclue. Il à pas trainé celui-là.
Sinon, pour le blaster de storm, il ne fait aucun doute qu'il y aura un Luke Death Star dans le futur (proche
).
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Darth Steff-Han
- POTJ

Pas étonnant ...Ben84 a écrit :C'est deja sold out pour la version exclu
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- TK-842
- Vintage

C'est clair, Luke + ANH + tatooïne = SuccésDarth Steff-Han a écrit :Pas étonnant ...Ben84 a écrit :C'est deja sold out pour la version exclu
Dans le lot, il doit y avoir aussi une bonne dose de spéculos pour une pièce aussi "classique" je pense.
Recherches:
- Darth Steff-Han
- POTJ

Je viens de me rendre comte qu'il va couter beaucoup plus cher que les autres : environ US15.00
> C'est pas rien ; avec les taxes, on va monter à 100euros la poupée ...
> C'est pas rien ; avec les taxes, on va monter à 100euros la poupée ...
Darth Steff-Han
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit

Aucun doute ? tu as des infos qu'on a pas ?TK-842 a écrit :Je crois que tu sera le seul. Les précos sont déjà terminées pour l'exclue. Il à pas trainé celui-là.
Sinon, pour le blaster de storm, il ne fait aucun doute qu'il y aura un Luke Death Star dans le futur (proche).
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- Darth Steff-Han
- POTJ

Si Side était cool avec ses clients, ils auraient mis le Blaster de Storm avec la ceinture de Storm en exclue.soloyan a écrit :Aucun doute ? tu as des infos qu'on a pas ?TK-842 a écrit :Je crois que tu sera le seul. Les précos sont déjà terminées pour l'exclue. Il à pas trainé celui-là.
Sinon, pour le blaster de storm, il ne fait aucun doute qu'il y aura un Luke Death Star dans le futur (proche).
Darth Steff-Han
- romain33
- POTF2 Red Card

pas trop intérréssé par cette sortie..j'arrête les 12"..par contre j'aurais pas craché sur une version comme la premium en version réduite, avec un luke jambe sur le rocher regardant l'horizon..juste pour le symbole 
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit

Il ne tient qu'à toi de faire ce dio...romain33 a écrit :pas trop intérréssé par cette sortie..j'arrête les 12"..par contre j'aurais pas craché sur une version comme la premium en version réduite, avec un luke jambe sur le rocher regardant l'horizon..juste pour le symbole
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- TK-842
- Vintage

Il faut bien qur Side se garde qques variantes de persos principaux à sortir en urgence si les troupes en armures sont encore repoussés longtempsDarth Steff-Han a écrit :Si Side était cool avec ses clients, ils auraient mis le Blaster de Storm avec la ceinture de Storm en exclue.soloyan a écrit :Aucun doute ? tu as des infos qu'on a pas ?TK-842 a écrit :Je crois que tu sera le seul. Les précos sont déjà terminées pour l'exclue. Il à pas trainé celui-là.
Recherches:
- Darth-Ninja
- The SAGA Collection

J'ai reçu la bête hier avec alya secura. C'est la version exclu et il est terrible, on se croirait sur tatooine...
Seul petit problème, la pate de fixation du ceinturon pour mettre le droid caller. Elle est super fine et fragile. Sinon rien à dire sur le reste.
Seul petit problème, la pate de fixation du ceinturon pour mettre le droid caller. Elle est super fine et fragile. Sinon rien à dire sur le reste.
Membre 501st - membre Rebel Legion.
Z'auriez po un ptit pot de nutella de 3kg pour moi??
Z'auriez po un ptit pot de nutella de 3kg pour moi??
- Darth Steff-Han
- POTJ

Je l'ai aussi reçu mais je trouve que le nez est un peu fin ...Darth-Ninja a écrit :J'ai reçu la bête hier avec alya secura. C'est la version exclu et il est terrible, on se croirait sur tatooine...
Darth Steff-Han