Modérateur : Staff MIB
J'ai malheureusement pas pris de photos pendant le montage du socle mais c'est très simple à faire.TK-842 a écrit :Je découvre le topic. Excellent travail de présentation mais aussi de réalisation. Si tu as un tutoriel (ou qques photos des étapes de fabrication) et un budget approximatif pour le socle et la cloche, je suis preneur
Pour les Tuskens je sais mais j'ai malheureusement un petit manque de place , mais je vais y réfléchir pour faire un ensemble plus homogène."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Pas mal.
Mais les Tuskens font "faux raccord".
JAWA 70 a écrit :J'ai malheureusement pas pris de photos pendant le montage du socle mais c'est très simple à faire.TK-842 a écrit :Je découvre le topic. Excellent travail de présentation mais aussi de réalisation. Si tu as un tutoriel (ou qques photos des étapes de fabrication) et un budget approximatif pour le socle et la cloche, je suis preneur
J'ai acheté du médium que j'ai fait pré-découpé ( service pas chère et pratique chez casto ) j'ai assemblé à la colle à bois , un petit coup de ponceuse et c'était nickel ( pour ce socle je dirais une cinquantaine d´euros ).
Pour la cloche en Plexiglas , j'ai fais faire ça sur mesure par une entreprise à une trentaine de km de chez moi ( plastiglas à besançon ) de souvenir ( déjà 2 ans ) ça m'a coûté environ 200 euros ( sur le coup j'ai trouvé ça chère ). Pour info les 5 faces sont collées ( plastiglas m'avait proposé un pliage , un U avec 2 joues mais ça coutait beaucoup plus chère ) .
Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question