Yoda ESB et sa hutte !!!
Modérateur : Staff MIB
-
JAWA 70
- Clones War

Pour les photos , promis ça viendra.
Je réfléchi à la façon dont je vai l'exposer, certainement une cloche en verre ou en plexi posée sur un socle en bois , à voir.
Je pensais l'accompagner de Yoda , Luke et R2D2.
Je réfléchi à la façon dont je vai l'exposer, certainement une cloche en verre ou en plexi posée sur un socle en bois , à voir.
Je pensais l'accompagner de Yoda , Luke et R2D2.
-
JAWA 70
- Clones War

Je viens de finir le socle en medium qui sera peut être peint , et en attendant le capot en plexi qui ne devrait plus tarder, voici quelques photos.
J'essayerai d'en prendre des meilleurs une fois le tout mis en place . Je peux vous assurer que l'ensemble rend vraiment bien.
J'essayerai d'en prendre des meilleurs une fois le tout mis en place . Je peux vous assurer que l'ensemble rend vraiment bien.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Thrawn77
- POTF2 Green Card

Effectivement ça doit être sympa ! 
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Très réussie la hutte!
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
-
JAWA 70
- Clones War

J'avais jamais remis de photo de la hutte sous sa cloche en Plexiglas , c'est fait.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par JAWA 70 le 30 déc. 2013 3:24, modifié 1 fois.
- vador28100
- Vintage

La dispo est surper sympa bravo 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Pas mal.
Mais les Tuskens font "faux raccord".
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- TK-842
- Vintage

Je découvre le topic. Excellent travail de présentation mais aussi de réalisation. Si tu as un tutoriel (ou qques photos des étapes de fabrication) et un budget approximatif pour le socle et la cloche, je suis preneur 
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- darksith72
- POTJ

superbe présentation de ta cabane !!! 
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
-
JAWA 70
- Clones War

J'ai malheureusement pas pris de photos pendant le montage du socle mais c'est très simple à faire.TK-842 a écrit :Je découvre le topic. Excellent travail de présentation mais aussi de réalisation. Si tu as un tutoriel (ou qques photos des étapes de fabrication) et un budget approximatif pour le socle et la cloche, je suis preneur
J'ai acheté du médium que j'ai fait pré-découpé ( service pas chère et pratique chez casto ) j'ai assemblé à la colle à bois , un petit coup de ponceuse et c'était nickel ( pour ce socle je dirais une cinquantaine d´euros ).
Pour la cloche en Plexiglas , j'ai fais faire ça sur mesure par une entreprise à une trentaine de km de chez moi ( plastiglas à besançon ) de souvenir ( déjà 2 ans ) ça m'a coûté environ 200 euros ( sur le coup j'ai trouvé ça chère ). Pour info les 5 faces sont collées ( plastiglas m'avait proposé un pliage , un U avec 2 joues mais ça coutait beaucoup plus chère ) .
Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question
-
JAWA 70
- Clones War

Pour les Tuskens je sais mais j'ai malheureusement un petit manque de place , mais je vais y réfléchir pour faire un ensemble plus homogène."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Pas mal.
- TK-842
- Vintage

JAWA 70 a écrit :J'ai malheureusement pas pris de photos pendant le montage du socle mais c'est très simple à faire.TK-842 a écrit :Je découvre le topic. Excellent travail de présentation mais aussi de réalisation. Si tu as un tutoriel (ou qques photos des étapes de fabrication) et un budget approximatif pour le socle et la cloche, je suis preneur
J'ai acheté du médium que j'ai fait pré-découpé ( service pas chère et pratique chez casto ) j'ai assemblé à la colle à bois , un petit coup de ponceuse et c'était nickel ( pour ce socle je dirais une cinquantaine d´euros ).
Pour la cloche en Plexiglas , j'ai fais faire ça sur mesure par une entreprise à une trentaine de km de chez moi ( plastiglas à besançon ) de souvenir ( déjà 2 ans ) ça m'a coûté environ 200 euros ( sur le coup j'ai trouvé ça chère ). Pour info les 5 faces sont collées ( plastiglas m'avait proposé un pliage , un U avec 2 joues mais ça coutait beaucoup plus chère ) .
Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question
Tes précisions sont en effet d'une grande aide. Cela donne une bonne idée de budget pour mettre en valeur nos 12" et autres pièces de collection.
Recherches: