Lol, franchement pour les photos je vois pas le rapport avec rebelscum.YODAJIDAI a écrit :Du site rebelscum mais les photos viennent du site sideshow !Darth Steff-Han a écrit :Au fait, d'où vient l'info (les deux photos) ?

Modérateur : Staff MIB
Lol, franchement pour les photos je vois pas le rapport avec rebelscum.YODAJIDAI a écrit :Du site rebelscum mais les photos viennent du site sideshow !Darth Steff-Han a écrit :Au fait, d'où vient l'info (les deux photos) ?
Parce que c'est ce site qui a diffusé la news ! Voilà ! Et aussi parce que c'est sur ce site que j'ai vu la news la première fois avant de me connecter sur MIB !Pizza the Hutt a écrit :Lol, franchement pour les photos je vois pas le rapport avec rebelscum.YODAJIDAI a écrit :Du site rebelscum mais les photos viennent du site sideshow !Darth Steff-Han a écrit :Au fait, d'où vient l'info (les deux photos) ?
De rien, je t'en prie.Pizza the Hutt a écrit :Préco certainement vendredi soir et son prix sera certainement 49,90$ comme toutes les 12" Side. Livraison certainement en mars 2006.YODAJIDAI a écrit :Au fait c'est quand qui sort ? Et le prix ?YODAJIDAI a écrit :![]()
![]()
![]()
Ouah trop beau !!! Il me le faut !
Cela fait beaucoup de certainement!
Un blaster et le sabre ???darkced a écrit :je crois que oui le luke au depart y avais une exclu avec un blaster !
suis pareille que toi !
pas craquer pas craquer !
Oh là doucement ! J'ai oublié que je n'étais pas sur un autre forum où j'ai posté la news !Pizza the Hutt a écrit :Oh, mais tu peux faire ces yeux là!N'empèche que Darth Steff-Han parle des deux photos postée ici, j'ai été voir chez rebelscum et il n'y a pas de traces de la photo de la main.
Tu pourras remarquer que j'ai posté ces photos à 11h11 après avoir reçu la newsletter de Sideshow. Je n'ai pas été chez Rebelscum depuis au moins 3 mois et leur news à été faite après que j'ai posté les photos.![]()
Donc si quelqu'un me demande où j'ai eu l'info et ces photos, tu comprendra que je suis fort étonné que tu viennes répondre à ma place en citant une autre source.
Je suis d'accord que les exclus sint parfois BOF.Pizza the Hutt a écrit :Oui, pour le Luke, c'est uniquement le blaster.![]()
Et oui, il y a de fortes chances que ce soit le Comlink pour Anakin.
Certaines exclus Side sont intéressantes, mais d'autres, c'est un peu n'importe quoi.![]()
Par exemple pour les Highlander, sur Connor exclu, il y a la tête coupée du Kurgan et pour qui a vu et aime ce film, c'est pas rien comme exclu. Par contre le Duncan exclu a juste un petit livre des Watcher de rien du tout et là c'est très bof.
Pour le moment les exclu Star Wars sont très bof.
Donc si qqun peux m'envoyer le lien demain soir ca m'arrangerai bienYou are not subscribed to our newsletter and ARE NOT qualified to participate in Priority Pre-Ordering when available