Lol, franchement pour les photos je vois pas le rapport avec rebelscum.YODAJIDAI a écrit :Du site rebelscum mais les photos viennent du site sideshow !Darth Steff-Han a écrit :Au fait, d'où vient l'info (les deux photos) ?
Sideshow SW 12"
Modérateur : Staff MIB
- Pizza the Hutt
- Clones War

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Parce que c'est ce site qui a diffusé la news ! Voilà ! Et aussi parce que c'est sur ce site que j'ai vu la news la première fois avant de me connecter sur MIB !Pizza the Hutt a écrit :Lol, franchement pour les photos je vois pas le rapport avec rebelscum.YODAJIDAI a écrit :Du site rebelscum mais les photos viennent du site sideshow !Darth Steff-Han a écrit :Au fait, d'où vient l'info (les deux photos) ?
- Pizza the Hutt
- Clones War

Oh, mais tu peux faire ces yeux là!
N'empèche que Darth Steff-Han parle des deux photos postée ici, j'ai été voir chez rebelscum et il n'y a pas de traces de la photo de la main. 
Tu pourras remarquer que j'ai posté ces photos à 11h11 après avoir reçu la newsletter de Sideshow. Je n'ai pas été chez Rebelscum depuis au moins 3 mois et leur news à été faite après que j'ai posté les photos.
Donc si quelqu'un me demande où j'ai eu l'info et ces photos, tu comprendra que je suis fort étonné que tu viennes répondre à ma place en citant une autre source.
Tu pourras remarquer que j'ai posté ces photos à 11h11 après avoir reçu la newsletter de Sideshow. Je n'ai pas été chez Rebelscum depuis au moins 3 mois et leur news à été faite après que j'ai posté les photos.
Donc si quelqu'un me demande où j'ai eu l'info et ces photos, tu comprendra que je suis fort étonné que tu viennes répondre à ma place en citant une autre source.
- Pizza the Hutt
- Clones War

De rien, je t'en prie.Pizza the Hutt a écrit :Préco certainement vendredi soir et son prix sera certainement 49,90$ comme toutes les 12" Side. Livraison certainement en mars 2006.YODAJIDAI a écrit :Au fait c'est quand qui sort ? Et le prix ?YODAJIDAI a écrit :![]()
![]()
![]()
Ouah trop beau !!! Il me le faut !
Cela fait beaucoup de certainement!
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Merci encore Pizz pour toutes ces infos 
Tu crois pas que l'exclu serait effectivement celle avec le Comlink ? Ca fait light comme plus mais bon Luke c'est un blaster donc la différence n'est pas énorme non plus.
Sarmor
Tu crois pas que l'exclu serait effectivement celle avec le Comlink ? Ca fait light comme plus mais bon Luke c'est un blaster donc la différence n'est pas énorme non plus.
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- DarkFan
- Old Staff MIB

Un blaster et le sabre ???darkced a écrit :je crois que oui le luke au depart y avais une exclu avec un blaster !
suis pareille que toi !
pas craquer pas craquer !
Ou rien que le blaster ???
... Et defection de bantha ... 50$ c'est pas cher ... Si je les commande toutes en exclu ce sera la classe ...
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Pizza the Hutt
- Clones War

Oui, pour le Luke, c'est uniquement le blaster.
Et oui, il y a de fortes chances que ce soit le Comlink pour Anakin.
Certaines exclus Side sont intéressantes, mais d'autres, c'est un peu n'importe quoi.
Par exemple pour les Highlander, sur Connor exclu, il y a la tête coupée du Kurgan et pour qui a vu et aime ce film, c'est pas rien comme exclu. Par contre le Duncan exclu a juste un petit livre des Watcher de rien du tout et là c'est très bof.
Pour le moment les exclu Star Wars sont très bof.
Certaines exclus Side sont intéressantes, mais d'autres, c'est un peu n'importe quoi.
Par exemple pour les Highlander, sur Connor exclu, il y a la tête coupée du Kurgan et pour qui a vu et aime ce film, c'est pas rien comme exclu. Par contre le Duncan exclu a juste un petit livre des Watcher de rien du tout et là c'est très bof.
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Oh là doucement ! J'ai oublié que je n'étais pas sur un autre forum où j'ai posté la news !Pizza the Hutt a écrit :Oh, mais tu peux faire ces yeux là!N'empèche que Darth Steff-Han parle des deux photos postée ici, j'ai été voir chez rebelscum et il n'y a pas de traces de la photo de la main.
Tu pourras remarquer que j'ai posté ces photos à 11h11 après avoir reçu la newsletter de Sideshow. Je n'ai pas été chez Rebelscum depuis au moins 3 mois et leur news à été faite après que j'ai posté les photos.![]()
- Darth Steff-Han
- POTJ

Je suis d'accord que les exclus sint parfois BOF.Pizza the Hutt a écrit :Oui, pour le Luke, c'est uniquement le blaster.![]()
Certaines exclus Side sont intéressantes, mais d'autres, c'est un peu n'importe quoi.![]()
Mais les produits sont tellement beau.
J'ai le Connor Mc Leod et il est super.
J'attends le Duncan.
> Quelqu'un sait s'il est sorti ???
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- Pizza the Hutt
- Clones War

Il est sorti en même temps que Connor. 
- K0rn
- Old Staff MIB

Moi je me prepare pour vendredi
J'espere reussir a avoir la version exclu
Moi qui n'aimait pas les 12" SS m'a fait changer d'avis
J'ai hate de voir la suite
J'espere reussir a avoir la version exclu
Moi qui n'aimait pas les 12" SS m'a fait changer d'avis
J'ai hate de voir la suite
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
-
anakinfett
Le seul défaut que je trouverais à la poupée d'anakin c'est la bouche ( bon je sais j'ai pas vu le reste ) mais je la trouve "courte" comme si il se la mordillait 
- K0rn
- Old Staff MIB

Rejoignez la ville MIB :
- K0rn
- Old Staff MIB

Qqun est inscrit a la newsletter Sideshow pour recevoir le lien pour la precommande de la version Exclu
Car sur mon compte il y a ecrit ca :
Car sur mon compte il y a ecrit ca :
Donc si qqun peux m'envoyer le lien demain soir ca m'arrangerai bienYou are not subscribed to our newsletter and ARE NOT qualified to participate in Priority Pre-Ordering when available
Rejoignez la ville MIB :