plus proche mon anniversaireDarkdoc a écrit :C'est parce qu'elle a prévu de te l'offrir à Noël

Modérateur : Staff MIB
bobavince a écrit :comme nous avons de la chance d'être des collectionneurs, et ainsi de pouvoir s'intéresser à, et acquérir de tels ouvrages !!
Je viens d'acheter le mien, coffret très classe (à bien choisir dans la pile de bouquins car le carton est fragile, il mémorise le moindre petit choc sur les arrêtes), papier et impression de qualité, de nombreuses pages avec fond noir et gris vraiment argenté, ... dans le plus pur style SW ! feuilleté rapidement, et franchement c'est un pur bonheur ce livre. les fac-similés sont fabuleux, c'est une mine d'or ce livre... je suis en train d'écouter les CD... ça semble top aussi ! (manque juste quelques images, mais on ne peut pas tout avoir)
Bref, je ne regrette aucunement mes 84,55 eu (achat Fnac -5%). je dirais même que ce livre en vaut bien plus![]()
j'irai bien le faire dédicacer par S Sansweet jeudi chez Virgin, mais je ne sais pas si je pourrai y être !
Alors ceux qui hésitent... bah n'hésitez plus, ça vaut le coup
"To Cybercitrouille - Steve Sansweet"cyberluke a écrit :Je devrais avoir le mien aujourd'hui...avec la dédicace !
trop l kiff tu devrais en faire ton métier !Fansolo a écrit :"To Cybercitrouille - Steve Sansweet"cyberluke a écrit :Je devrais avoir le mien aujourd'hui...avec la dédicace !
+1... Et le mien est dédicassé par Sansweet, un homme super sympa et passionné par ce qu'il fait !romain33 a écrit :reçu aujourd'hui, c'est un truc de malade!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
bravo mr sansweet!!!!!!!
à acheter impérativement pour tout collectionneur star wars![]()
![]()
![]()
un régal