plus proche mon anniversaireDarkdoc a écrit :C'est parce qu'elle a prévu de te l'offrir à Noël
Le livre-culte Star Wars chez Nathan fin 2007
Modérateur : Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Je l'ai pris à Reunion.
Superbe livre, bien mieux que ce que je pensais car les divers facsimilés ne sont pas donnés en bloc dans une enveloppe mais bel et bien répartis au fil des pages
Superbe livre, bien mieux que ce que je pensais car les divers facsimilés ne sont pas donnés en bloc dans une enveloppe mais bel et bien répartis au fil des pages
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- bobavince
- Vintage ROTJ

comme nous avons de la chance d'être des collectionneurs, et ainsi de pouvoir s'intéresser à, et acquérir de tels ouvrages !!
Je viens d'acheter le mien, coffret très classe (à bien choisir dans la pile de bouquins car le carton est fragile, il mémorise le moindre petit choc sur les arrêtes), papier et impression de qualité, de nombreuses pages avec fond noir et gris vraiment argenté, ... dans le plus pur style SW ! feuilleté rapidement, et franchement c'est un pur bonheur ce livre. les fac-similés sont fabuleux, c'est une mine d'or ce livre... je suis en train d'écouter les CD... ça semble top aussi ! (manque juste quelques images, mais on ne peut pas tout avoir)
Bref, je ne regrette aucunement mes 84,55 eu (achat Fnac -5%). je dirais même que ce livre en vaut bien plus
j'irai bien le faire dédicacer par S Sansweet jeudi chez Virgin, mais je ne sais pas si je pourrai y être !
Alors ceux qui hésitent... bah n'hésitez plus, ça vaut le coup
Je viens d'acheter le mien, coffret très classe (à bien choisir dans la pile de bouquins car le carton est fragile, il mémorise le moindre petit choc sur les arrêtes), papier et impression de qualité, de nombreuses pages avec fond noir et gris vraiment argenté, ... dans le plus pur style SW ! feuilleté rapidement, et franchement c'est un pur bonheur ce livre. les fac-similés sont fabuleux, c'est une mine d'or ce livre... je suis en train d'écouter les CD... ça semble top aussi ! (manque juste quelques images, mais on ne peut pas tout avoir)
Bref, je ne regrette aucunement mes 84,55 eu (achat Fnac -5%). je dirais même que ce livre en vaut bien plus
j'irai bien le faire dédicacer par S Sansweet jeudi chez Virgin, mais je ne sais pas si je pourrai y être !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ

bobavince a écrit :comme nous avons de la chance d'être des collectionneurs, et ainsi de pouvoir s'intéresser à, et acquérir de tels ouvrages !!
Bref, je ne regrette aucunement mes 84,55 eu (achat Fnac -5%). je dirais même que ce livre en vaut bien plus![]()
vous saviez que le bruit d'un TIE Fighter provenait d'un barrissement d'éléphant ???????? Moi non. C'est le genre de truc intéressant qu'on apprend en écoutant les CD
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Je l'ai un peu feuilleté chez Cultura, il est superbe ce bouquin
Et il est sur ma liste pour noël
Et il est sur ma liste pour noël
- Darkobiwan
- Episode I

En voyant tous ces commentaires positifs je vais certainement l'acheter !
Dommage j'aurai pu le faire dédicacer par Steve Sansweet à Paris, mais j'ai quand même le livre La Prélogie dédicacé !
Dommage j'aurai pu le faire dédicacer par Steve Sansweet à Paris, mais j'ai quand même le livre La Prélogie dédicacé !
- cyberluke
- Old Staff MIB

Je devrais avoir le mien aujourd'hui...avec la dédicace !
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

"To Cybercitrouille - Steve Sansweet"cyberluke a écrit :Je devrais avoir le mien aujourd'hui...avec la dédicace !
- cyberluke
- Old Staff MIB

trop l kiff tu devrais en faire ton métier !Fansolo a écrit :"To Cybercitrouille - Steve Sansweet"cyberluke a écrit :Je devrais avoir le mien aujourd'hui...avec la dédicace !
- romain33
- POTF2 Red Card

reçu aujourd'hui, c'est un truc de malade!!!!!!!!!!!!!!!
bravo mr sansweet!!!!!!!
à acheter impérativement pour tout collectionneur star wars
un régal
bravo mr sansweet!!!!!!!
à acheter impérativement pour tout collectionneur star wars
un régal
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- dranguetprod
- Modérateur

+1... Et le mien est dédicassé par Sansweet, un homme super sympa et passionné par ce qu'il fait !romain33 a écrit :reçu aujourd'hui, c'est un truc de malade!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
bravo mr sansweet!!!!!!!
à acheter impérativement pour tout collectionneur star wars![]()
![]()
![]()
un régal
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

69,95€ dans les Carrefour belges jusqu'au 5 janvier 
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu