Ayé j'ai fait mon devoir j'ai lu rebellion

(enfin la 1ere histoire).
Alors pour moi, le scénar est sympa, c'est sur, il est meme bon, mais j'ai pas énormément accroché (j'ai quand meme avalé l'histoire d'une traite, faut relativiser

). Ca vient du fait que je suis ptete plutot "rebelle" que "empire" (pour cette période, sinon je suis plutot "clones" pour ce qui se passe avant ).
D'ailleurs je préfere Kotor, et pourtant je suis pas trop "jedi" d'habitude...
Niveau dessins j'ai été un peu déçu quand meme (pour la 1ere histoire, la 2e me semble mieux). C'est assez joli, mais j'accroche pas au style, et je trouve que les visages dès qu'ils sont un peu éloignés dans le 1er plan, ou alors au second plan, ne sont vraiment pas fameux (j'ai parfois eu du mal a reconnaitre les personnages lorsque c'est pas des gros plans, si il n'y avait pas leur plaque avec le grade...et encore parfois y a des erreurs d'ailleurs

)
Là aussi j'ai préféré Kotor et les dessins des Clones wars (ceux de la trame principale)
Voilou, assez mitigé donc, c'est bien mais j'accroche pas...si c'est en 2 ou 3 tomes je finirais la série, mais sinon vraiment pas sur :/
PS : le coup du magnet, meme si je le trouve pas tres joli (mais il est offert je vais pas râler quand meme), ca permet au moins d'avoir un plastique qui protège la couv, ca évite de fouiller pour trouver 1 ex nickel...en revanche ca empeche de regarder, si j'avais vu je l'aurais pas pris je pense