Librairie BD Star wars (DELCOURT)

Le forum des lecteurs et amateurs de beaux livres

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 avr. 2007 14:23

stormy a écrit :
Captain' Kirk a écrit :Avec tout ce que vous en dites, je suis impatient de le lire :D
Je vais y aller ce soir, j'attendrai pas demain 8)

cours!
vole!
file comme le vent!......pour la meilleur bd sw de tous les temps!
:lol:

.......tiens d'ailleur tu me fais penser que j'ai une petite photo en reserve que je mettrai un jour prchain sur le topic "photos marrantes" qui te plaira beaucoup!!
Poète en plus :lol:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 avr. 2007 18:56

Fell a écrit :
stormy a écrit :
Captain' Kirk a écrit :Avec tout ce que vous en dites, je suis impatient de le lire :D
Je vais y aller ce soir, j'attendrai pas demain 8)

cours!
vole!
file comme le vent!......pour la meilleur bd sw de tous les temps!
:lol:

.......tiens d'ailleur tu me fais penser que j'ai une petite photo en reserve que je mettrai un jour prchain sur le topic "photos marrantes" qui te plaira beaucoup!!
Poète en plus :lol:
....et en plus je suis beau (sisi, c'est ma maman qui me l'a dit!) :lol:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 avr. 2007 19:21

je suis rentré trop tard aujourd'hui je vais essayer d'aller le prendre demain :D

mais c'est pas bien en ce moment trop de taff et pas assez de temps pour lire, les bd commencent a s'entasser, et j'aime pas en avoir des non lus :oops:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 avr. 2007 19:50

Djadin a écrit :je suis rentré trop tard aujourd'hui je vais essayer d'aller le prendre demain :D

mais c'est pas bien en ce moment trop de taff et pas assez de temps pour lire, les bd commencent a s'entasser, et j'aime pas en avoir des non lus :oops:
Prend les avec au taf :hu:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 avr. 2007 20:24

Fell a écrit :
Djadin a écrit :je suis rentré trop tard aujourd'hui je vais essayer d'aller le prendre demain :D

mon travail acutellement consiste plus a passer des concours pour savoir ou je vais finir mes études, ca m'est donc difficile :P

Ceci dit j'ai hâte d'avoir ce tome vu ce que vous en dites :D
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

21 avr. 2007 0:04

Tout pareil, rentré trop tard et pas le temps de lire en cemoment, même le journal j'arrive pas à suivre :oops:
alaeus2
ROTS
ROTS

21 avr. 2007 12:52

Moi j'ai lu Rébellion 1. C'est vrai qu'il est vraiment très bien. Je trouve que Sunber a beaucoup de charisme et c'est un personnage plutôt attachant. Par contre, je préfère Kotor à Rébellion (peut être parce que je suis plus "jedi" que "empire" :) ). Bref, je le recommande à tous les fans de Star Wars !
Dernière modification par alaeus2 le 21 avr. 2007 13:14, modifié 1 fois.
mulderwan
Episode I
Episode I

21 avr. 2007 12:54

alaeus2 a écrit :Moi j'ai lu Rébellion 1. C'est vrai qu'il est vraiment très bien. Je trouve que Sunber a beaucoup de charisme et c'est un personnage plutôt attachant. Par contre, je préfère Kotor à Rébellion (peut être parce que je suis plus "jedi" que "empire" :) . Bref, je le recommande à tous les fans de Star Wars !
Kotor et rebellion sont très bien et surtout très prométeurs. Ce sont des heures de pure détente en perspective :D :wink:
To be continued
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 avr. 2007 13:16

Djadin a écrit :
Fell a écrit :

mon travail acutellement consiste plus a passer des concours pour savoir ou je vais finir mes études, ca m'est donc difficile :P

Ceci dit j'ai hâte d'avoir ce tome vu ce que vous en dites :D
Ha évidement à ce moment la :roll:
alaeus2
ROTS
ROTS

21 avr. 2007 13:18

mulderwan a écrit :Kotor et rebellion sont très bien et surtout très prométeurs. Ce sont des heures de pure détente en perspective :D :wink:
Et ce n'est rien comparé à Legacy et Dark Times ;) (je sais, je radote :) )
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 avr. 2007 20:25

Ayé j'ai fait mon devoir j'ai lu rebellion :P (enfin la 1ere histoire).

Alors pour moi, le scénar est sympa, c'est sur, il est meme bon, mais j'ai pas énormément accroché (j'ai quand meme avalé l'histoire d'une traite, faut relativiser :lol: ). Ca vient du fait que je suis ptete plutot "rebelle" que "empire" (pour cette période, sinon je suis plutot "clones" pour ce qui se passe avant ).
D'ailleurs je préfere Kotor, et pourtant je suis pas trop "jedi" d'habitude...

Niveau dessins j'ai été un peu déçu quand meme (pour la 1ere histoire, la 2e me semble mieux). C'est assez joli, mais j'accroche pas au style, et je trouve que les visages dès qu'ils sont un peu éloignés dans le 1er plan, ou alors au second plan, ne sont vraiment pas fameux (j'ai parfois eu du mal a reconnaitre les personnages lorsque c'est pas des gros plans, si il n'y avait pas leur plaque avec le grade...et encore parfois y a des erreurs d'ailleurs :P)
Là aussi j'ai préféré Kotor et les dessins des Clones wars (ceux de la trame principale) :wink:

Voilou, assez mitigé donc, c'est bien mais j'accroche pas...si c'est en 2 ou 3 tomes je finirais la série, mais sinon vraiment pas sur :/

PS : le coup du magnet, meme si je le trouve pas tres joli (mais il est offert je vais pas râler quand meme), ca permet au moins d'avoir un plastique qui protège la couv, ca évite de fouiller pour trouver 1 ex nickel...en revanche ca empeche de regarder, si j'avais vu je l'aurais pas pris je pense :wink:
alaeus2
ROTS
ROTS

21 avr. 2007 23:41

Djadin a écrit :Niveau dessins j'ai été un peu déçu quand meme (pour la 1ere histoire, la 2e me semble mieux). C'est assez joli, mais j'accroche pas au style, et je trouve que les visages dès qu'ils sont un peu éloignés dans le 1er plan, ou alors au second plan, ne sont vraiment pas fameux (j'ai parfois eu du mal a reconnaitre les personnages lorsque c'est pas des gros plans, si il n'y avait pas leur plaque avec le grade...et encore parfois y a des erreurs d'ailleurs :P)
Là aussi j'ai préféré Kotor et les dessins des Clones wars (ceux de la trame principale) :wink:
Je pense que le deuxième volume devrait te plaire, c'est pas du tout le même style. Je te laisse regarder ici pour te faire une idée. Par contre, l'histoire s'annonce moins bien que ce premier tome (d'après les critiques).
Pour le troisième volume de cette série, Davidé Fabbri (dessinateur du tome 1) sera de retour. Je trouve son style particulier, mais néanmoins agréable à regarder ;) . L'histoire de ce tome 3 dépassera, je pense, largement les attentes des fans...
Si tu veux des dessins genre KotOR pour la série Rébellion, je te conseille d'attendre le tome 4 (prévu pour 2008), qui reprendra la série éponyme US. Je pense que les dessins devraient largement te satisfaire parce qu'ils sont vraiment E-NORMES ! (aperçu ici et :) )
Djadin a écrit :Voilou, assez mitigé donc, c'est bien mais j'accroche pas...si c'est en 2 ou 3 tomes je finirais la série, mais sinon vraiment pas sur
Il y aura bien plus que 2-3 tomes, puisque Delcourt n'a même pas attaqué la série US Rébellion ! (encore 2 numéros tirés de SW empire de prévus)
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 avr. 2007 10:22

Je verrais bien au coup par coup :wink:

Sinon le dessin du tome 1 n'est pas moche c'est sur, mais j'accroche moins je sais pas pourquoi, apres c'est juste une question de gout =)

Et puis pour la suite, si le rythme de sortie reste ainsi, avec en gros 1 sortie par mois, ca va c'est pas dur de suivre :D
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

22 avr. 2007 18:38

Pour cet album, je suis entièrement d'accord avec les propos de Djadin :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 avr. 2007 20:36

Rhaaaaaaaaaaaaa vivement la suite 8)