Poète en plusstormy a écrit :Captain' Kirk a écrit :Avec tout ce que vous en dites, je suis impatient de le lire![]()
Je vais y aller ce soir, j'attendrai pas demain
cours!
vole!
file comme le vent!......pour la meilleur bd sw de tous les temps!![]()
.......tiens d'ailleur tu me fais penser que j'ai une petite photo en reserve que je mettrai un jour prchain sur le topic "photos marrantes" qui te plaira beaucoup!!
Librairie BD Star wars (DELCOURT)
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- stormy
- POTF2 Green Card

....et en plus je suis beau (sisi, c'est ma maman qui me l'a dit!)Fell a écrit :Poète en plusstormy a écrit :Captain' Kirk a écrit :Avec tout ce que vous en dites, je suis impatient de le lire![]()
Je vais y aller ce soir, j'attendrai pas demain
cours!
vole!
file comme le vent!......pour la meilleur bd sw de tous les temps!![]()
.......tiens d'ailleur tu me fais penser que j'ai une petite photo en reserve que je mettrai un jour prchain sur le topic "photos marrantes" qui te plaira beaucoup!!
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- Djadin
- POTF2 Green Card

je suis rentré trop tard aujourd'hui je vais essayer d'aller le prendre demain
mais c'est pas bien en ce moment trop de taff et pas assez de temps pour lire, les bd commencent a s'entasser, et j'aime pas en avoir des non lus
mais c'est pas bien en ce moment trop de taff et pas assez de temps pour lire, les bd commencent a s'entasser, et j'aime pas en avoir des non lus
- Fell
- POTF2 - SOTE

Prend les avec au tafDjadin a écrit :je suis rentré trop tard aujourd'hui je vais essayer d'aller le prendre demain![]()
- Djadin
- POTF2 Green Card

mon travail acutellement consiste plus a passer des concours pour savoir ou je vais finir mes études, ca m'est donc difficileFell a écrit :Prend les avec au tafDjadin a écrit :je suis rentré trop tard aujourd'hui je vais essayer d'aller le prendre demain![]()
Ceci dit j'ai hâte d'avoir ce tome vu ce que vous en dites
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Tout pareil, rentré trop tard et pas le temps de lire en cemoment, même le journal j'arrive pas à suivreDjadin a écrit :je suis rentré trop tard aujourd'hui je vais essayer d'aller le prendre demain![]()
-
alaeus2
- ROTS

Moi j'ai lu Rébellion 1. C'est vrai qu'il est vraiment très bien. Je trouve que Sunber a beaucoup de charisme et c'est un personnage plutôt attachant. Par contre, je préfère Kotor à Rébellion (peut être parce que je suis plus "jedi" que "empire"
). Bref, je le recommande à tous les fans de Star Wars !
Dernière modification par alaeus2 le 21 avr. 2007 13:14, modifié 1 fois.
- mulderwan
- Episode I

Kotor et rebellion sont très bien et surtout très prométeurs. Ce sont des heures de pure détente en perspectivealaeus2 a écrit :Moi j'ai lu Rébellion 1. C'est vrai qu'il est vraiment très bien. Je trouve que Sunber a beaucoup de charisme et c'est un personnage plutôt attachant. Par contre, je préfère Kotor à Rébellion (peut être parce que je suis plus "jedi" que "empire". Bref, je le recommande à tous les fans de Star Wars !
To be continued
- Fell
- POTF2 - SOTE

Ha évidement à ce moment laDjadin a écrit :mon travail acutellement consiste plus a passer des concours pour savoir ou je vais finir mes études, ca m'est donc difficileFell a écrit :Prend les avec au tafDjadin a écrit :je suis rentré trop tard aujourd'hui je vais essayer d'aller le prendre demain![]()
mais c'est pas bien en ce moment trop de taff et pas assez de temps pour lire, les bd commencent a s'entasser, et j'aime pas en avoir des non lus![]()
Ceci dit j'ai hâte d'avoir ce tome vu ce que vous en dites
- Djadin
- POTF2 Green Card

Ayé j'ai fait mon devoir j'ai lu rebellion
(enfin la 1ere histoire).
Alors pour moi, le scénar est sympa, c'est sur, il est meme bon, mais j'ai pas énormément accroché (j'ai quand meme avalé l'histoire d'une traite, faut relativiser
). Ca vient du fait que je suis ptete plutot "rebelle" que "empire" (pour cette période, sinon je suis plutot "clones" pour ce qui se passe avant ).
D'ailleurs je préfere Kotor, et pourtant je suis pas trop "jedi" d'habitude...
Niveau dessins j'ai été un peu déçu quand meme (pour la 1ere histoire, la 2e me semble mieux). C'est assez joli, mais j'accroche pas au style, et je trouve que les visages dès qu'ils sont un peu éloignés dans le 1er plan, ou alors au second plan, ne sont vraiment pas fameux (j'ai parfois eu du mal a reconnaitre les personnages lorsque c'est pas des gros plans, si il n'y avait pas leur plaque avec le grade...et encore parfois y a des erreurs d'ailleurs
)
Là aussi j'ai préféré Kotor et les dessins des Clones wars (ceux de la trame principale)
Voilou, assez mitigé donc, c'est bien mais j'accroche pas...si c'est en 2 ou 3 tomes je finirais la série, mais sinon vraiment pas sur :/
PS : le coup du magnet, meme si je le trouve pas tres joli (mais il est offert je vais pas râler quand meme), ca permet au moins d'avoir un plastique qui protège la couv, ca évite de fouiller pour trouver 1 ex nickel...en revanche ca empeche de regarder, si j'avais vu je l'aurais pas pris je pense
Alors pour moi, le scénar est sympa, c'est sur, il est meme bon, mais j'ai pas énormément accroché (j'ai quand meme avalé l'histoire d'une traite, faut relativiser
D'ailleurs je préfere Kotor, et pourtant je suis pas trop "jedi" d'habitude...
Niveau dessins j'ai été un peu déçu quand meme (pour la 1ere histoire, la 2e me semble mieux). C'est assez joli, mais j'accroche pas au style, et je trouve que les visages dès qu'ils sont un peu éloignés dans le 1er plan, ou alors au second plan, ne sont vraiment pas fameux (j'ai parfois eu du mal a reconnaitre les personnages lorsque c'est pas des gros plans, si il n'y avait pas leur plaque avec le grade...et encore parfois y a des erreurs d'ailleurs
Là aussi j'ai préféré Kotor et les dessins des Clones wars (ceux de la trame principale)
Voilou, assez mitigé donc, c'est bien mais j'accroche pas...si c'est en 2 ou 3 tomes je finirais la série, mais sinon vraiment pas sur :/
PS : le coup du magnet, meme si je le trouve pas tres joli (mais il est offert je vais pas râler quand meme), ca permet au moins d'avoir un plastique qui protège la couv, ca évite de fouiller pour trouver 1 ex nickel...en revanche ca empeche de regarder, si j'avais vu je l'aurais pas pris je pense
-
alaeus2
- ROTS

Je pense que le deuxième volume devrait te plaire, c'est pas du tout le même style. Je te laisse regarder ici pour te faire une idée. Par contre, l'histoire s'annonce moins bien que ce premier tome (d'après les critiques).Djadin a écrit :Niveau dessins j'ai été un peu déçu quand meme (pour la 1ere histoire, la 2e me semble mieux). C'est assez joli, mais j'accroche pas au style, et je trouve que les visages dès qu'ils sont un peu éloignés dans le 1er plan, ou alors au second plan, ne sont vraiment pas fameux (j'ai parfois eu du mal a reconnaitre les personnages lorsque c'est pas des gros plans, si il n'y avait pas leur plaque avec le grade...et encore parfois y a des erreurs d'ailleurs)
Là aussi j'ai préféré Kotor et les dessins des Clones wars (ceux de la trame principale)![]()
Pour le troisième volume de cette série, Davidé Fabbri (dessinateur du tome 1) sera de retour. Je trouve son style particulier, mais néanmoins agréable à regarder
Si tu veux des dessins genre KotOR pour la série Rébellion, je te conseille d'attendre le tome 4 (prévu pour 2008), qui reprendra la série éponyme US. Je pense que les dessins devraient largement te satisfaire parce qu'ils sont vraiment E-NORMES ! (aperçu ici et là
Il y aura bien plus que 2-3 tomes, puisque Delcourt n'a même pas attaqué la série US Rébellion ! (encore 2 numéros tirés de SW empire de prévus)Djadin a écrit :Voilou, assez mitigé donc, c'est bien mais j'accroche pas...si c'est en 2 ou 3 tomes je finirais la série, mais sinon vraiment pas sur
- Djadin
- POTF2 Green Card

Je verrais bien au coup par coup
Sinon le dessin du tome 1 n'est pas moche c'est sur, mais j'accroche moins je sais pas pourquoi, apres c'est juste une question de gout =)
Et puis pour la suite, si le rythme de sortie reste ainsi, avec en gros 1 sortie par mois, ca va c'est pas dur de suivre
Sinon le dessin du tome 1 n'est pas moche c'est sur, mais j'accroche moins je sais pas pourquoi, apres c'est juste une question de gout =)
Et puis pour la suite, si le rythme de sortie reste ainsi, avec en gros 1 sortie par mois, ca va c'est pas dur de suivre
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Pour cet album, je suis entièrement d'accord avec les propos de Djadin 
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Fell
- POTF2 - SOTE

Rhaaaaaaaaaaaaa vivement la suite