Librairie BD Star wars (DELCOURT)

Le forum des lecteurs et amateurs de beaux livres

Modérateur : Staff MIB

Répondre
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juin 2007 15:48

pour repondre un peu à dv, ca se passe en +137, avec un bounty hunter bien tourmenté du nom de cade skywalker, qui prend des batons de la mort pour arreter de voir l'holo de son grand papy bien connu.... :lol:
des sith, l'empire divisé, la republique oubliée, les jedis massacrés (encore, pfffffffff!....oui mais là c'est un peu différent!), un destin doit s'accomplir (encore, re-pffffffffffffffffffff!....oui mais là c'est presque pareil :lol: )
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
alaeus2
ROTS
ROTS

28 juin 2007 16:39

stormy a écrit :j'attend qu'alaeus fasse une critique.............. :lol2:
Eh oui, c'est toujours moi qui doit faire le sale boulot :lol2:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juin 2007 16:55

arf ils l'avaient pas la ou je suis allé :cry:
j'essayerai de prendre ca samedi ailleurs avec kotor 2 :D
dark.vador67

28 juin 2007 17:46

Ce sera mardi pour moi, j'ai hâte de l'avoir!

Merci pour toi en ce qui concerne l'année, mais j'ai mis de 130 à 137 puisque normalement au début de la BD, il explique tout le bazard et cela se passe en 130. Je ne me trompe pas?
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 juin 2007 18:07

J'ai lu Kotor 2!! J'adore, j'accroche vairment bcp!! L'histoire est vraiment sympa et on sent qu'il y a encore qql tomes qui vont suivrent!

J'ai également Légacy 1!! Magnifique vivement la suite je suis trop super impatient 8)
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
alaeus2
ROTS
ROTS

28 juin 2007 18:40

Et entre les 2 tu préfère lequel, KotOR ou Legacy ?
J'irai acheter Legacy ce week-end, même si j'ai une certaine appréhension de déjà vu...
dark.vador67

28 juin 2007 18:49

Bon, la je viens de lire la bande déssinée sur Quinlan Vos : Au bout de l'infinis et je dois bien avouer que je suis un peu déçus... Je m'attendais à quelque chose de meilleur. Par contre, je trouve les dessins jolis mais les combats un peu trop rapide.

Contrairement au roman : le mariage de la princesse, les sorcières n'ont pas l'air d'avoir du mal a utiliser la force et ne doivent pas prononcer de parole...

Je n'aime pas non plus le coup que Ros (la racleur) utilise, qui se fait passer pour une archi-moche alors qu'elle utilise simplement un "sort" pour son apparence.

Je ne comprends pas non plus le passage sous terre... C'est le vide la dessous?
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juin 2007 19:38

alaeus2 a écrit :Et entre les 2 tu préfère lequel, KotOR ou Legacy ?
J'irai acheter Legacy ce week-end, même si j'ai une certaine appréhension de déjà vu...
moi je pense que c'est extremement different et même si les deux sont vraiment tiptop du top faut pas se leurer, une BONNE bd starwars est toujours plus allechante pour un fan quand elle fait parti des années -20/+10 environ, hein

mais c'est que mon point de vue perso biensur........

mais bon c'est trés agreable de passer a une amplitude de scenarii sur 4000 ans.......y a que star wars pour faire ça!
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 juin 2007 21:05

stormy a écrit :
alaeus2 a écrit :Et entre les 2 tu préfère lequel, KotOR ou Legacy ?
moi je pense que c'est extremement different et même si les deux sont vraiment tiptop du top faut pas se leurer, une BONNE bd starwars est toujours plus allechante pour un fan quand elle fait parti des années -20/+10 environ, hein

mais c'est que mon point de vue perso biensur........

mais bon c'est trés agreable de passer a une amplitude de scenarii sur 4000 ans.......y a que star wars pour faire ça!
Comme l'a dit Stormy les deux sont totalement différents, et honnêtement j'aurais bcp de mal à faire un choix entre les deux :oops:

C vrai qu'il y a environ 5000 ans entre les deux BD ça fait assez bizarre quand on y pense :D
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juin 2007 21:19

j'suis passé a album tout à l'heure car je voulais feuilleter legacy masi il etait sous plastique car ils offrent un magnette Grievous.....donc un peu decu :(
Collection au ralentit......
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 juin 2007 21:24

Darth 6ix a écrit :j'suis passé a album tout à l'heure car je voulais feuilleter legacy masi il etait sous plastique car ils offrent un magnette Grievous.....donc un peu decu :(
lol elle est très bien cette magnette :P
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juin 2007 21:30

Fell a écrit :
Darth 6ix a écrit :j'suis passé a album tout à l'heure car je voulais feuilleter legacy masi il etait sous plastique car ils offrent un magnette Grievous.....donc un peu decu :(
oui mais a cause de lui j'ai pas pu feuilleter la BD :wink:

car je suis tres sensible aux dessins, car si l'histoire est canon masi que le dessin me plais pas ca gachera mon plaisirs. meme si a 1ere vu ca avait l'air pas mal du tout :D
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juin 2007 21:54

bah le dessin c'est les meme que les clone wars (trame principale) donc c'est du Duursema :)
Si tu as aimé ce style tu aimeras le style de legacy ! :wink:

J'ai hate de les avoir en main...j'aime bcp la période IV V IV et ce qui suit, mais c'est ce que j'ai le + lu en bouquin, et je dois avouer qu'en BD j'aime vraiment les périodes anciennes république et guerre des clones (et peut etre legacy du coup :P), a la fois car ca me change un peu des éternels luke/leia/han (quoi que a force obi/anakin m'a un peu gonflé aussi), et en + j'adore le style graphique de ces périodes (d'une maniere générale, pas dans une bd précise) :wink:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 juin 2007 9:00

Darth 6ix a écrit :
Fell a écrit :
oui mais a cause de lui j'ai pas pu feuilleter la BD :wink:

car je suis tres sensible aux dessins, car si l'histoire est canon masi que le dessin me plais pas ca gachera mon plaisirs. meme si a 1ere vu ca avait l'air pas mal du tout :D
Le style du dessin est comparable à KOTOR, c vraiment très beau :wink:
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 juin 2007 9:03

oki merci...j'vais voir ca alors :D
Répondre

Revenir à « Livres - Romans - BD - Comics - Magazines »