des sith, l'empire divisé, la republique oubliée, les jedis massacrés (encore, pfffffffff!....oui mais là c'est un peu différent!), un destin doit s'accomplir (encore, re-pffffffffffffffffffff!....oui mais là c'est presque pareil

Modérateur : Staff MIB
moi je pense que c'est extremement different et même si les deux sont vraiment tiptop du top faut pas se leurer, une BONNE bd starwars est toujours plus allechante pour un fan quand elle fait parti des années -20/+10 environ, heinalaeus2 a écrit :Et entre les 2 tu préfère lequel, KotOR ou Legacy ?
J'irai acheter Legacy ce week-end, même si j'ai une certaine appréhension de déjà vu...
Comme l'a dit Stormy les deux sont totalement différents, et honnêtement j'aurais bcp de mal à faire un choix entre les deuxstormy a écrit :moi je pense que c'est extremement different et même si les deux sont vraiment tiptop du top faut pas se leurer, une BONNE bd starwars est toujours plus allechante pour un fan quand elle fait parti des années -20/+10 environ, heinalaeus2 a écrit :Et entre les 2 tu préfère lequel, KotOR ou Legacy ?
J'irai acheter Legacy ce week-end, même si j'ai une certaine appréhension de déjà vu...
mais c'est que mon point de vue perso biensur........
mais bon c'est trés agreable de passer a une amplitude de scenarii sur 4000 ans.......y a que star wars pour faire ça!
lol elle est très bien cette magnetteDarth 6ix a écrit :j'suis passé a album tout à l'heure car je voulais feuilleter legacy masi il etait sous plastique car ils offrent un magnette Grievous.....donc un peu decu
oui mais a cause de lui j'ai pas pu feuilleter la BDFell a écrit :lol elle est très bien cette magnetteDarth 6ix a écrit :j'suis passé a album tout à l'heure car je voulais feuilleter legacy masi il etait sous plastique car ils offrent un magnette Grievous.....donc un peu decu
Le style du dessin est comparable à KOTOR, c vraiment très beauDarth 6ix a écrit :oui mais a cause de lui j'ai pas pu feuilleter la BDFell a écrit :lol elle est très bien cette magnetteDarth 6ix a écrit :j'suis passé a album tout à l'heure car je voulais feuilleter legacy masi il etait sous plastique car ils offrent un magnette Grievous.....donc un peu decu![]()
car je suis tres sensible aux dessins, car si l'histoire est canon masi que le dessin me plais pas ca gachera mon plaisirs. meme si a 1ere vu ca avait l'air pas mal du tout