non, comme dirait Yoda, il y a un autre espoirarbal a écrit :Pour ceux qui avaient besoin d'anciens numeros ou de reliures, c'est mort ...

Modérateur : Staff MIB
non, comme dirait Yoda, il y a un autre espoirarbal a écrit :Pour ceux qui avaient besoin d'anciens numeros ou de reliures, c'est mort ...
Pas forcément, les stocks vont sans doute être vendus pour éponger les dettes.arbal a écrit :Pour ceux qui avaient besoin d'anciens numeros ou de reliures, c'est mort ...
arbal a écrit :anaking13 a écrit :Le donneur d'ordre chez courleciel c'était bien LFL ? Donc SW mag sacrifié sur l'autel de la rentabilité, pas assez de lecteur, pas assez de proders licencié écoulé en France car marché SW pas très porteur (hormis une poigné d'irréductible mibien). Pourr résumé les frenchies c'est peanuts pour tonton Georges. Il devait faire des économies et il a juste sacrifié la dernière roue du carrosse.
Non une societe qui a achete une licence et qui a eu des soucis.
Faut pas croire que Tonton Georges fait la pluie et le beau temps ...
En même temps s'il y avait autant de récup de us, c'est (outre le fait que ce soit dans le contratanaking13 a écrit : Peut être mais les articles copié collé sur l'insider, et puis à part le bureau Français 3 ou 4 personnes tous les articles était de chez LFL et je ne te parle pas de la ligne éditorial, c'est même eux qui font l'oraison funèbre officiel c'est tout dire...
Pouf, disparu ....darkfunifuteur a écrit :mais que devient le fan club officiel français?
JAWA 70 a écrit :Je me demande comment ça va se passer pour les abonnés.
Est ce qu'il on prévu de les rembourser ?.
Un plan sympa de dédommagement serait de basculer les abonnements français vers l'Insider pour les durées restant à courir...Seb69 a écrit : Je pense que le SW INSIDER que je prends chez Galactic-stories à Paris continue lui …
Merci pour le lien vers mon blog : c'est mon seul article qui cartonne...Seb69 a écrit :
Courleciel et Star Wars Magazine, c'est la fin... : Fansolo.fr ...
24 nov. 2009 ... Nous apprenons avec regret que le n° de novembre 2009 du Star Wars magazine (ex Lucasfilm Magazine), édité par la société Courleciel de... http://lapagedefansolo.blogspirit.com/a ... a-fin.html