c'est vrai qu'on est sur un site internet, et qu'il y a toute la place qu'on veut sur ce genre de support ! pas de papier à payer ni de temps de diffusion à respectercyberluke a écrit :Abondance de bien ne nuit pas !bobavince a écrit :franchement bravo... SHS et les autres
très beau travail de présentation et reportage, autant pour le texte que pour les photos !
y a du taf là dessous, ça valait le coup d'attendre.![]()
un seul reproche, pourquoi continuer à mettre 3,4,5... ou parfois plus, photos identiques des sommités présentes, et ne pas choisir LA meilleure photo ! Ce ne sont pas des proders qui ont besoin d'être photographiés sous tous les angles !![]()
C'est superbe... regrets quand tu nous tiens
Star Wars Réunion 2 à Paris !
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Super travail comme d'hab. 
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- adrien62300
- POTJ

ha youpi les photos sont la je vais voir sa tout de suite
ma collection
http://collec-starwars.skyblog.com
- Hargael
- Animated Figures

Superbes photos oui 
Pas de vidéo de prévu ?
Pas de vidéo de prévu ?
Mon site : http://starwars.forever.free.fr
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Merci à tous !
Comme il est inscrit dans le reportage, ce fut un travail d'équipe complet sur ce compte rendu, pas mal de personnes se sont investies dedans et il faut le souligner
- Photos : Michel / Schum / Ben84 / Shaolin
- Ecrits : Pierre / Michel / Ben84 / Mara / extraits repris sur le site officiel Star Wars Réunion 2
Pour la vidéo, c'est à voir car on a eu une panne de caméra, il y a eu quelques films réalisés par Ben avec son APN, je dois encore regarder cette partie là, mais rien de certain.
Il y a tout de même un sacré taf de sélection, on a rapporté plus de 3000 photos et on en utilise "que" 1300 et quelques pour le reportage.
J'essaye au maximum de ne pas être trop redondant mais ça arrive car un moment donné, le soir, la nuit, après des heures de sélection, les yeux ne sélectionnent plus aussi facilement
En tout cas je peux vous dire que je me suis éclaté à prendre ces photos !
Comme il est inscrit dans le reportage, ce fut un travail d'équipe complet sur ce compte rendu, pas mal de personnes se sont investies dedans et il faut le souligner
- Photos : Michel / Schum / Ben84 / Shaolin
- Ecrits : Pierre / Michel / Ben84 / Mara / extraits repris sur le site officiel Star Wars Réunion 2
Pour la vidéo, c'est à voir car on a eu une panne de caméra, il y a eu quelques films réalisés par Ben avec son APN, je dois encore regarder cette partie là, mais rien de certain.
C'est un peu pour ces raisons et le fait effectivement d'être sur le net permet de montrer plus que nécessaire.bobavince a écrit :c'est vrai qu'on est sur un site internet, et qu'il y a toute la place qu'on veut sur ce genre de support ! pas de papier à payer ni de temps de diffusion à respectercyberluke a écrit :Abondance de bien ne nuit pas !bobavince a écrit :un seul reproche, pourquoi continuer à mettre 3,4,5... ou parfois plus, photos identiques des sommités présentes, et ne pas choisir LA meilleure photo ! Ce ne sont pas des proders qui ont besoin d'être photographiés sous tous les angles !![]()
Il y a tout de même un sacré taf de sélection, on a rapporté plus de 3000 photos et on en utilise "que" 1300 et quelques pour le reportage.
J'essaye au maximum de ne pas être trop redondant mais ça arrive car un moment donné, le soir, la nuit, après des heures de sélection, les yeux ne sélectionnent plus aussi facilement
En tout cas je peux vous dire que je me suis éclaté à prendre ces photos !
c'est du flan…
- bobavince
- Vintage ROTJ

yes, tu m'étonnesSolo..., Han Solo a écrit : En tout cas je peux vous dire que je me suis éclaté à prendre ces photos !
ça a du être assez extra !
- adrien62300
- POTJ

pfff jsui méme pas dessus
non je rigole super boulot bravos a vous tous
non je rigole super boulot bravos a vous tous
ma collection
- totof
- SAGA

Un grand merci a MIB pour le compte rendu sur SWRII. Il est super.
Ce qui est impressionnant, c'est qu'ils ont leur objectif partout. J'ai ete impressionné de voir Kit Fisto en compagnie de nos amis de la propreté de Paris devant le grand Rex alors que la scene a duré pas plus de 5 minutes et les gars etaient super content des photos.
Par contre le mieux etait quand je leur ai pris le balai et je balayais le trotoir, c'etait pas mal. Entre bonhommes verts on se comprenait.
Encore merci pour toutes ses jolies photos, l'espace d'un instant, j'etais retourné au grand Rex: concours de costume, ambiance chaleureuse avec les fans, fortes rencontres, on me marche sur les pieds... c'etait chouette.
Ce qui est impressionnant, c'est qu'ils ont leur objectif partout. J'ai ete impressionné de voir Kit Fisto en compagnie de nos amis de la propreté de Paris devant le grand Rex alors que la scene a duré pas plus de 5 minutes et les gars etaient super content des photos.
Par contre le mieux etait quand je leur ai pris le balai et je balayais le trotoir, c'etait pas mal. Entre bonhommes verts on se comprenait.
Encore merci pour toutes ses jolies photos, l'espace d'un instant, j'etais retourné au grand Rex: concours de costume, ambiance chaleureuse avec les fans, fortes rencontres, on me marche sur les pieds... c'etait chouette.
Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
- starseb
- POTF2 Green Card

Excellente présentation pour ce résumé, le meilleur que j'ai vu sur la toile depuis la fin des festivités 
Idem pour les photos chapeau
Idem pour les photos chapeau
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- Darth Vilael
- Animated Figures

Je ne sais pas s'ils vont apprécier...DarkFan a écrit :Excellent boulet les gars !!!
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
- DarkFan
- Old Staff MIB

Darth Vilael a écrit :Je ne sais pas s'ils vont apprécier...DarkFan a écrit :Excellent boulet les gars !!!![]()
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !"... Tappé trop vite
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- cyberluke
- Old Staff MIB

tu voulais dire bourlet ?DarkFan a écrit :Darth Vilael a écrit :Je ne sais pas s'ils vont apprécier...DarkFan a écrit :Excellent boulet les gars !!!![]()
- bobavince
- Vintage ROTJ

ou poulet ?cyberluke a écrit :tu voulais dire bourlet ?DarkFan a écrit :Darth Vilael a écrit : Je ne sais pas s'ils vont apprécier...![]()