Merci à tous !
Comme il est inscrit dans le reportage, ce fut un travail d'équipe complet sur ce compte rendu, pas mal de personnes se sont investies dedans et il faut le souligner
- Photos : Michel / Schum / Ben84 / Shaolin
- Ecrits : Pierre / Michel / Ben84 / Mara / extraits repris sur le site officiel Star Wars Réunion 2
Pour la vidéo, c'est à voir car on a eu une panne de caméra, il y a eu quelques films réalisés par Ben avec son APN, je dois encore regarder cette partie là, mais rien de certain.
bobavince a écrit :cyberluke a écrit :bobavince a écrit :un seul reproche, pourquoi continuer à mettre 3,4,5... ou parfois plus, photos identiques des sommités présentes, et ne pas choisir LA meilleure photo ! Ce ne sont pas des proders qui ont besoin d'être photographiés sous tous les angles !

Abondance de bien ne nuit pas !
c'est vrai qu'on est sur un site internet, et qu'il y a toute la place qu'on veut sur ce genre de support ! pas de papier à payer ni de temps de diffusion à respecter

C'est un peu pour ces raisons et le fait effectivement d'être sur le net permet de montrer plus que nécessaire.
Il y a tout de même un sacré taf de sélection, on a rapporté plus de 3000 photos et on en utilise "que" 1300 et quelques pour le reportage.
J'essaye au maximum de ne pas être trop redondant mais ça arrive car un moment donné, le soir, la nuit, après des heures de sélection, les yeux ne sélectionnent plus aussi facilement
En tout cas je peux vous dire que je me suis éclaté à prendre ces photos !