Alors vos impresions...

Discutez ici de la seconde édition Officielle Star Wars Française. Vous y trouverez les bon plans et les infos nécessaires. Et qui sait, peut-être des discussions en live !!!

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Chewee
Episode I
Episode I
Messages : 1578
Inscription : 28 juil. 2004 18:40
Localisation : Roissy en Brie (77)
Contact :

29 oct. 2007 0:29

A mon tour de mettre mon grain de sel...

Le samedi, on est arrivés à 10:40 environ.
Il y avait la queue sur une longueur hallucinante... Heureusement, ça avançait assez vite, mais ça devait bien faire 200m

Une fois dedans, première surprise en rentrant dans la salle, aucune place...
Bon, on décide d'aller au balcon tout en haut, on voit rien, trop mal placé, bref, pas top.
On reste quelques minutes et on décide d'aller faire un tour voir les stands...
Là j'étais en train de regretter amèrement de ne pas avoir pris de pass VIP car les places vont être chères pour les films le soir.
Au final, on était 3 alors on a réussi à dégoter des places vers 14:00 et on les a plus laché.
Il y en avait toujours un(e) qui gardait les places quand les deux autres allaient se ballader.
Idem le dimanche.

On parcourt un peu les stands, bonne ambiance, des trucs sympas à voir, mais un monde de dingue, impossible de circuler.
Le Rex n'est définitivement pas fait pour recevoir ce genre de conventions.
Autant la salle est très bien pour le conférences, autant les alentours ne sont vraiment pas adaptés au fait de recevoir du monde et des stands... Il faudra choisir la prochaine fois lol.

Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait de mon week-end.

En dehors de ça, toujours au niveau de l'organisation.
Pourquoi lorsqu'on fait un event sur deux jours pleins, on s'entête à vouloir mette les projections des films en fin de journée ?
Résultat, juste pour l'exemple, entre 16:30 et 23:30, j'espère que vous n'avez eu ni faim ni envie d'aller aux WC parce que si vous espèriez avoir le temps de faire ça pendant les 10 min de pause entre chaque film, c'est mort... Bah oui, tout le monde à plus ou moins envie de faire la même chose pendant cette pause alors il vaut mieux oublier.
La solution était de sélectionner les scènes qui vous plaisent moins pendant les films pour s'absenter et pouvoir approcher les WC ou les stands de bouffe... Super sympa :( :( :(

A part ça, je suis quand même satisfait de mon week-end, j'ai pus rencontrer quelques MIBiens, les acteurs et autres personnalités étaient plutôt disponibles, mention spéciale à Sansweet et Rick Mc Callum !

J'ai beaucoup apprécié le son du Rex, mais un peu moins la qualité de l'image.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Chewee
Episode I
Episode I
Messages : 1578
Inscription : 28 juil. 2004 18:40
Localisation : Roissy en Brie (77)
Contact :

29 oct. 2007 0:39

Ah oui, j'ai pas parlé des animations sur scène...

Les parties sur les doubleurs étaient pitoyables.
A part Roger Carel qui assurait, les autres étaient nases.
Déjà, la moitié des doubleurs annoncés n'étaient pas là, et ceux qui étaient là n'avaient pas trop envie de nous faire écouter leur organe... Faudra qu'ils nous disent pourquoi ils croyaient avoir été invité.

La partie par les mecs de chez Koto étaient très intéressante.
Il nous ont montré les prochains produits qui promettent vachement... Surtout le X-WING.

Les mecs d'Activision n'avaient rien d'autre à montrer que des trailers déjà vu sur le net.

Les intervenants d'ILM étaient assez intéressant, surtout Robert Watts extrèment sympatique et Lorne Peterson au CV plus qu'impressionnant.

Les demo des cascadeurs de la troupe du "Souffle du vent" ne cassaient vraiment pas des briques.
Dernière modification par Chewee le 29 oct. 2007 9:38, modifié 1 fois.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

29 oct. 2007 9:05

baf911 à ecrit je cite "ai je perdu la foi en deux ans :?: "

C'est exactement ce qui m'arrive,je fais parti des costumés 501 et ce genre d'évents n'a plus la meme saveur pour moi et puis 2500 personnes :shock: au Grand Rex,c'est hallucinant :shock: moi qui suis agoraphobe :?
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
Chewee
Episode I
Episode I
Messages : 1578
Inscription : 28 juil. 2004 18:40
Localisation : Roissy en Brie (77)
Contact :

29 oct. 2007 9:39

DARKTROOPER a écrit :baf911 à ecrit je cite "ai je perdu la foi en deux ans :?: "

C'est exactement ce qui m'arrive,je fais parti des costumés 501 et ce genre d'évents n'a plus la meme saveur pour moi et puis 2500 personnes :shock: au Grand Rex,c'est hallucinant :shock: moi qui suis agoraphobe :?
Ca je veux bien te croire... et quand on voit l'emplacement qui a été donné pour le stand de la 501st, il y a vraiment de quoi se démotiver.

Ils étaient encore plus mal placés que le stand MIB, c'est dire :(
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

29 oct. 2007 9:51

Je suppose que le seul stand de produits dérivés était celui du Lucasmag, bien, trés bien placé :roll: et trés cher comme à son habitude
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

29 oct. 2007 9:53

En ce qui me concerne, bilan très positif pour de multiples raisons : je vous en reparle dès que j'ai un peu de temps !
(j'ai repris le boulot ce matin à 8h après avoir attrapé le dernier train pour orléans hier soir à... 0h44 ! Tête dans le "partie auguste de mort corps" !!!)
anakinfett

29 oct. 2007 9:58

Bilan vite fait
organisation : 0. girod aime son fric et ca se voit.
Mais ce fut mortel de rencontrer des mibiens ( mention spécial aux gardeurs de place Keldar et sa copine :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Darkobiwan
Episode I
Episode I
Messages : 2082
Inscription : 25 janv. 2007 20:27

29 oct. 2007 10:56

Week end inoubliable, c’était génial ! !
Il y avait une ambiance de folie !
J’ai passé 2 jours formidables !

VIVE STAR WARS !!!
Avatar de l’utilisateur
adrien62300
POTJ
POTJ
Messages : 1131
Inscription : 07 mars 2007 17:50
Localisation : lens 62

29 oct. 2007 12:33

pour moi bilan vraiment satifait a 90% j'ai adoré cette reunion rencontrer les mibien les acteur participer au jeux .
l'ambiance etait vraiment superbe surtout pour les film c'est un souvenir qui va rester pour moi graver dans ma memoire
par contre petit point noir autographe vraiment tres chere et j'ai méme pas vu l'equipe de doublage :( donc un peut deçu pour ce point la
par contre mention speciale pour le stand MIB vraiment super bonne embiance merci pour les photos et un grand merci pour la piece qui est vraiment superbe :D
Avatar de l’utilisateur
darkromain2604
POTJ
POTJ
Messages : 1036
Inscription : 03 nov. 2006 16:36
Localisation : DIE

29 oct. 2007 12:35

ffiou !!!!!
un grand moment vrement enorme grandiose un super week end c'etait vrement une trés belle convention pour moi c'etait vrement resussi le sul petit truc qui ne ma pas fait plesir etait le prix des produit derivée
je remerci toute l'equipe de MIB qui a etait vrement tres simpa avec moi merci a tous et a tres bientot
ma recherche http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 19&t=17569
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
Avatar de l’utilisateur
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1360
Inscription : 24 oct. 2003 11:13
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

29 oct. 2007 13:22

Chewee a écrit :
DARKTROOPER a écrit :baf911 à ecrit je cite "ai je perdu la foi en deux ans :?: "

C'est exactement ce qui m'arrive,je fais parti des costumés 501 et ce genre d'évents n'a plus la meme saveur pour moi et puis 2500 personnes :shock: au Grand Rex,c'est hallucinant :shock: moi qui suis agoraphobe :?
Ca je veux bien te croire... et quand on voit l'emplacement qui a été donné pour le stand de la 501st, il y a vraiment de quoi se démotiver.

Ils étaient encore plus mal placés que le stand MIB, c'est dire :(
les mômes s' en sont pas apperçus ;)
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

29 oct. 2007 13:23

AKIRA94 a écrit :
Chewee a écrit :
DARKTROOPER a écrit :baf911 à ecrit je cite "ai je perdu la foi en deux ans :?: "

C'est exactement ce qui m'arrive,je fais parti des costumés 501 et ce genre d'évents n'a plus la meme saveur pour moi et puis 2500 personnes :shock: au Grand Rex,c'est hallucinant :shock: moi qui suis agoraphobe :?
Ca je veux bien te croire... et quand on voit l'emplacement qui a été donné pour le stand de la 501st, il y a vraiment de quoi se démotiver.

Ils étaient encore plus mal placés que le stand MIB, c'est dire :(
les mômes s' en sont pas apperçus ;)
Alors ca c'est le principal :D
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
Chewee
Episode I
Episode I
Messages : 1578
Inscription : 28 juil. 2004 18:40
Localisation : Roissy en Brie (77)
Contact :

29 oct. 2007 13:26

C'est clair que ce stand a eu un succès fou chez les gamins...
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 2832
Inscription : 17 oct. 2003 9:31
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

29 oct. 2007 13:41

ouais c'est degueulasse, je voulais gagner mon diplome et j'ai meme pas pu .... satanee medaillon a distribuer ... lol !!
pas de signature ...
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

29 oct. 2007 14:11

arbal a écrit :ouais c'est degueulasse, je voulais gagner mon diplome et j'ai meme pas pu .... satanee medaillon a distribuer ... lol !!
dure loi que celle du vedettariat !
Répondre

Revenir à « Star Wars Réunion II - 2007 »