Le samedi, on est arrivés à 10:40 environ.
Il y avait la queue sur une longueur hallucinante... Heureusement, ça avançait assez vite, mais ça devait bien faire 200m
Une fois dedans, première surprise en rentrant dans la salle, aucune place...
Bon, on décide d'aller au balcon tout en haut, on voit rien, trop mal placé, bref, pas top.
On reste quelques minutes et on décide d'aller faire un tour voir les stands...
Là j'étais en train de regretter amèrement de ne pas avoir pris de pass VIP car les places vont être chères pour les films le soir.
Au final, on était 3 alors on a réussi à dégoter des places vers 14:00 et on les a plus laché.
Il y en avait toujours un(e) qui gardait les places quand les deux autres allaient se ballader.
Idem le dimanche.
On parcourt un peu les stands, bonne ambiance, des trucs sympas à voir, mais un monde de dingue, impossible de circuler.
Le Rex n'est définitivement pas fait pour recevoir ce genre de conventions.
Autant la salle est très bien pour le conférences, autant les alentours ne sont vraiment pas adaptés au fait de recevoir du monde et des stands... Il faudra choisir la prochaine fois lol.
Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait de mon week-end.
En dehors de ça, toujours au niveau de l'organisation.
Pourquoi lorsqu'on fait un event sur deux jours pleins, on s'entête à vouloir mette les projections des films en fin de journée ?
Résultat, juste pour l'exemple, entre 16:30 et 23:30, j'espère que vous n'avez eu ni faim ni envie d'aller aux WC parce que si vous espèriez avoir le temps de faire ça pendant les 10 min de pause entre chaque film, c'est mort... Bah oui, tout le monde à plus ou moins envie de faire la même chose pendant cette pause alors il vaut mieux oublier.
La solution était de sélectionner les scènes qui vous plaisent moins pendant les films pour s'absenter et pouvoir approcher les WC ou les stands de bouffe... Super sympa

A part ça, je suis quand même satisfait de mon week-end, j'ai pus rencontrer quelques MIBiens, les acteurs et autres personnalités étaient plutôt disponibles, mention spéciale à Sansweet et Rick Mc Callum !
J'ai beaucoup apprécié le son du Rex, mais un peu moins la qualité de l'image.