je suis su le "partie auguste de mort corps" (ca vas ecrire mal de ne vois plus l'écran)
1669 pieces , 35 cm de long , plein de trucs interactif ,
des Jawas , l'oncle Owen
sandcrawler
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB
On est 2 dans ce cas làbarada37 a écrit : ça me donne envie de commencer les Légo
Mais le prix me freine un peu...
Trop d'autres choses qui me font envie avant
- Blobla
- SAGA
pareillementLaurent a écrit :Il est pas mal. Les différentes couleurs sont pas top, je pense surtout aux grosses briques blanches, mais bon, ce sont des legos...
A mon avis ce sera autour des 150 euros, non ?
Vu le chiffre "10144", cela va être un collector set...donc le prix environ 150 Euros, mais vu le nombres de figurines peut-être plus.
-
- ROTS
Faut voir ce que ça donne une fois monté.Laurent a écrit :Il est pas mal. Les différentes couleurs sont pas top, je pense surtout aux grosses briques blanches, mais bon, ce sont des legos...
Mais si nous commençons à détourner nos pièces brunes ou grises pour compléter ce modèle, quid des customs "forêt d'Endor" et autre "couloir de l'Etoile noire" ???
Probablement pas. Les prix aux USA tournent déjà autour de 150 $. J'évalue son prix à environ 290 € dans le reste du monde...Laurent a écrit :A mon avis ce sera autour des 150 euros, non ?
150-160 semble être un maximum.... ce n'est pas un UCS à cause des figs
Mais c'est vrai qu'il est terrible...
Mais c'est vrai qu'il est terrible...
-
- ROTS
On parie ? C'est minimum 0,15 € la pièce.Laurent a écrit :Ton prix est exagéré !!
1669 pieces , 35 cm de long
Bon, j'exagère un peu. Ca tournera autour de 250 € pour les prix les plus bas.
Le Lego en Europe coûte entre 120 € (pour les plus grosses boîtes) et 200 € (pour les plus petites) le kilogramme de plastique !!!
Largement plus cher que le caviar, non ?
- Laurent
- Old Staff MIB
Si tu compares avec le X-Wing deluxe, y a pas une grande différence au niveau du nombre de pièces. Ca devrait donc tourner autour des 150 euros.Geopolis a écrit :On parie ? C'est minimum 0,15 € la pièce.Laurent a écrit :Ton prix est exagéré !!
Le Lego en Europe coûte entre 120 € (pour les plus grosses boîtes) et 200 € (pour les plus petites) le kilogramme de plastique !!!
250 euros c'est le prix du destroyer ! Et il y a deux fois plus de pièces...
- darkvadid
- POTF2 Green Card
alors je rajoute que ce n'est pas pris comme une version collector comme le xwing, tie interceptor, bloked runner, destroyer, y wing..Geopolis a écrit :On parie ? C'est minimum 0,15 € la pièce.Laurent a écrit :Ton prix est exagéré !!
C'est une lego haut de gamme certe mais au meme niveau que l'atte, atat, donc ce lego devrait tourner autour de 150 euros ce qui est deja enorme comme prix par exemple l'atte lui tourne a 109 euros et l'atat a 120 euros .
il ne faut pas se fier au nombre de pieces car pour exemble en ce moment les lots lego system enbaril de 500 a 800 pieces sont a 20 euros.
- DZ1TOX
- Animated Figures
Voir même LA LICENSE et accesoirement 1669 pièces, bref c'est quand même pas trop pour les enfants, ça manque de boîte à 15, 25 €.... mais bon je ne bosse pas au Danemark à LEGOLANDRED LEADER a écrit :Là c'est 1669 pièces + la license que tu paies
Warning : Choking Hazard