1669 pieces , 35 cm de long , plein de trucs interactif ,
des Jawas , l'oncle Owen
Modérateur : Staff MIB
On est 2 dans ce cas làbarada37 a écrit :![]()
![]()
ça me donne envie de commencer les Légo
![]()
![]()
![]()
pareillementLaurent a écrit :Il est pas mal. Les différentes couleurs sont pas top, je pense surtout aux grosses briques blanches, mais bon, ce sont des legos...![]()
A mon avis ce sera autour des 150 euros, non ?
Faut voir ce que ça donne une fois monté.Laurent a écrit :Il est pas mal. Les différentes couleurs sont pas top, je pense surtout aux grosses briques blanches, mais bon, ce sont des legos...
Probablement pas. Les prix aux USA tournent déjà autour de 150 $. J'évalue son prix à environ 290 € dans le reste du monde...Laurent a écrit :A mon avis ce sera autour des 150 euros, non ?
On parie ? C'est minimum 0,15 € la pièce.Laurent a écrit :Ton prix est exagéré !!
1669 pieces , 35 cm de long
Si tu compares avec le X-Wing deluxe, y a pas une grande différence au niveau du nombre de pièces. Ca devrait donc tourner autour des 150 euros.Geopolis a écrit :On parie ? C'est minimum 0,15 € la pièce.Laurent a écrit :Ton prix est exagéré !!
Bon, j'exagère un peu. Ca tournera autour de 250 € pour les prix les plus bas.
Le Lego en Europe coûte entre 120 € (pour les plus grosses boîtes) et 200 € (pour les plus petites) le kilogramme de plastique !!!
Largement plus cher que le caviar, non ?
alors je rajoute que ce n'est pas pris comme une version collector comme le xwing, tie interceptor, bloked runner, destroyer, y wing..Geopolis a écrit :On parie ? C'est minimum 0,15 € la pièce.Laurent a écrit :Ton prix est exagéré !!
Bon, j'exagère un peu. Ca tournera autour de 250 € pour les prix les plus bas.
Le Lego en Europe coûte entre 120 € (pour les plus grosses boîtes) et 200 € (pour les plus petites) le kilogramme de plastique !!!
Largement plus cher que le caviar, non ?
Voir même LA LICENSE et accesoirement 1669 pièces, bref c'est quand même pas trop pour les enfants, ça manque de boîte à 15, 25 €.... mais bon je ne bosse pas au Danemark à LEGOLANDRED LEADER a écrit :Là c'est 1669 pièces + la license que tu paies