The Legacy Collection Chez TRU
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ

C'est vrai que les ultimates pack pack Hoth et Endor sont très bien pour ceux qui ont commencé leur collection hasbro après 2000 ça permet de rattraper le train en bénéficiant de bonne sculpture sur les figs avec des élément totalement inédit comme la grosse tourelle du pack Hoth. Pour les figs legacy c'est vrai que c'est quand même les boules (de Noël
) de ne pas trouver en dispo les 3 premières vague...
Tout tourne autour de l'exellente série clone wars et du film éponyme sauf que toujours pas de diffusion de la série en France (ce sera seulement sur W9 aux vacances de Noël
) un grand sens du marketing pour hasbro France et le diffuseur 
Relax ! Use the force !
- yodalexandre
- POTF2 Green Card

C'est dommage qu'ils refassent la même conneriiie que pour TFU !anaking13 a écrit :Tout tourne autour de l'exellente série clone wars et du film éponyme sauf que toujours pas de diffusion de la série en France (ce sera seulement sur W9 aux vacances de Noël) un grand sens du marketing pour hasbro France et le diffuseur
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- anaking13
- Vintage ROTJ

Passage a TRU ce matin, rien de neuf comme prévu mais juste un constat, tous ce qui est battle pack ultimate ou lars homestead à l'air de bien se vendre, beaucoup plus que les blister de fig CW ou même LC. Les gens prennent des scènes clef en main et il faut avouer que même pour un collectionneur de 3'3/4 débutant c'est intéressant en deux battle pack (ultimate hoth + battle avec wampa et Tauntaun) tu as quasi fait le tour de la planète Hoth!! Maintenant pour des vieux et râleur sérial collectionneur ça le fait forcément moins
Une tendance qui si elle se confirme va permettre à hasbro de faire du recyclage à moindre frais...A notre grand désespoir. Sauf pour les furieux qui rebondissent sur la collection CW... Pas moi 
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage

Pas vraiment du TLC mais vu que l'on fait les fonds d'entrepôts Hasbro en ce moment, aperçu aujourd'hui dans mon TRU
Battle Pack: Hoth (Luke, Tauntaun, Wampa)
Battle Pack: Geonosis (Battle Droïd/STAP x2, Super Battle Droïd)
Le tout à €29.99 l'unité.
Battle Pack: Hoth (Luke, Tauntaun, Wampa)
Battle Pack: Geonosis (Battle Droïd/STAP x2, Super Battle Droïd)
Le tout à €29.99 l'unité.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage

Manqué hier mais je suis tombé sur le BP ARC 170 squad ce soir en rangeant le mag. J'ai presque craqué bien que j'ai déjà ces figurines depuis un moment.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ

Au TRU Vitrolles un pack Lars homestead a 35 euros pour cause de boite cassé, si il y en a que cela intéresse (je me l'étais déjà pris
). On le trouve juste avant la caisse une là ou il solde les produits défectueux ou abîmé 
Relax ! Use the force !
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

t'appelles ça solder ?
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

TK-842 a écrit :Bah non, on à pas le droit en dehors des périodes de soldesblaster e11 a écrit :t'appelles ça solder ?
le jour où les commerçants français solderont en période de soldes on aura déjà pas mal avancé, pour mémoire solder c'est vendre à perte
après ils s'étonnent de se taper des stocks dont ils ne se débarrassent pas
- TK-842
- Vintage

En tout cas, il ne faut pas vous attendre à des surprises cette année chez TRU. Vu l'état actuel des choses (je ne rentre pas dans les détailsblaster e11 a écrit :TK-842 a écrit :Bah non, on à pas le droit en dehors des périodes de soldesblaster e11 a écrit :t'appelles ça solder ?
le jour où les commerçants français solderont en période de soldes on aura déjà pas mal avancé, pour mémoire solder c'est vendre à perte
après ils s'étonnent de se taper des stocks dont ils ne se débarrassent pas
Recherches:
-
bestobiwan
- Animated Figures

je vois ce que tu veux dire
c'est vrai que ça devient le "disneyland du pauvre"
c'est vrai que ça devient le "disneyland du pauvre"
- padatoine
- Animated Figures

5 euros!!!! mais je pensais que cette boîte était à 49.95 euros!!!anaking13 a écrit :Soldé non! C'est juste une boîte avec un coin cassé. Pour ceux qui s'en fiche c'est toujours 5 euros de pris c'est tout. Ca n'est pas un prix walmart c'est sûr mais bon...
- TK-842
- Vintage

Il veut dire qu'on lui à fait 5€ de remise sur le prix de base, pas qu'il l'à payé 5€padatoine a écrit :5 euros!!!! mais je pensais que cette boîte était à 49.95 euros!!!anaking13 a écrit :Soldé non! C'est juste une boîte avec un coin cassé. Pour ceux qui s'en fiche c'est toujours 5 euros de pris c'est tout. Ca n'est pas un prix walmart c'est sûr mais bon...
Recherches: