Modérateur : Staff MIB
C'est dommage qu'ils refassent la même conneriiie que pour TFU !anaking13 a écrit :Tout tourne autour de l'exellente série clone wars et du film éponyme sauf que toujours pas de diffusion de la série en France (ce sera seulement sur W9 aux vacances de Noël) un grand sens du marketing pour hasbro France et le diffuseur
TK-842 a écrit :Bah non, on à pas le droit en dehors des périodes de soldesblaster e11 a écrit :t'appelles ça solder ?
En tout cas, il ne faut pas vous attendre à des surprises cette année chez TRU. Vu l'état actuel des choses (je ne rentre pas dans les détailsblaster e11 a écrit :TK-842 a écrit :Bah non, on à pas le droit en dehors des périodes de soldesblaster e11 a écrit :t'appelles ça solder ?
le jour où les commerçants français solderont en période de soldes on aura déjà pas mal avancé, pour mémoire solder c'est vendre à perte
après ils s'étonnent de se taper des stocks dont ils ne se débarrassent pas
5 euros!!!! mais je pensais que cette boîte était à 49.95 euros!!!anaking13 a écrit :Soldé non! C'est juste une boîte avec un coin cassé. Pour ceux qui s'en fiche c'est toujours 5 euros de pris c'est tout. Ca n'est pas un prix walmart c'est sûr mais bon...
Il veut dire qu'on lui à fait 5€ de remise sur le prix de base, pas qu'il l'à payé 5€padatoine a écrit :5 euros!!!! mais je pensais que cette boîte était à 49.95 euros!!!anaking13 a écrit :Soldé non! C'est juste une boîte avec un coin cassé. Pour ceux qui s'en fiche c'est toujours 5 euros de pris c'est tout. Ca n'est pas un prix walmart c'est sûr mais bon...