Modérateur : Staff MIB
Ca, ça va être difficile !!!!Fansolo a écrit :Hormis le prix, la question qui va se poser est : où va-t-on le ranger ?
ben oui , sert a quoi un vaisseau hasbro si tes figs rentre pas dedansLILIANSTAR a écrit :il est super![]()
![]()
il presque a l"echelle des figs
DarthKastel a écrit : TIE FIGHTER TSC 2006 TRU EXCLU, ça fait chouette !
regarde le at at ,le falcon est surment encore plus grand que ladarkgrievous a écrit :ben oui , sert a quoi un vaisseau hasbro si tes figs rentre pas dedansLILIANSTAR a écrit :il est super![]()
![]()
il presque a l"echelle des figs
![]()
![]()
Il est certainement magnifique, mais je trouve qu'à faire ça on perd un peu la notion du "jouet" qui est à la base...Mickey_II a écrit :Moi pour ce prix, j'aurai bien aimer qu'il soit parfait, à l'identique de l'original (avec un sas d'entrée dans le cockpit etc... )même sans electronique dedans ça je m'en fout...
Et qu'il soit peind comme ici :
http://threads.rebelscum.com/showflat.p ... =1#3346071" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai emmené la mienne à TRU et elle a pas trop réagi devant le Falcon je me dit qu'il y a peut-être de l'espoirDarth Steff-Han a écrit :Ca, ça va être difficile !!!!Fansolo a écrit :Hormis le prix, la question qui va se poser est : où va-t-on le ranger ?![]()
![]()
![]()