Millenium Falcon : PHOTO de la bête
Modérateur : Staff MIB
- LILIANSTAR
- Episode I

il est super
il presque a l"echelle des figs 
- Darth Steff-Han
- POTJ

Ca, ça va être difficile !!!!Fansolo a écrit :Hormis le prix, la question qui va se poser est : où va-t-on le ranger ?
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Comme vous pouvez le voir, il prend une table toute entière dans ma pièce Star Wars...
Il n'est pas spécialement lourd, mais très volumineux et plat...
Certains ont pensé à l'exposer accroché au mur, mais attention, les pieds du vaisseau sont conçus pour se détacher plutôt que de casser si on tire dessus. Donc ne l'attachez surtout pas par là...
Attaché au mur ça sauve de l'espace, mais niveau expo c'est bof bof...
Sur la table autour du faucon j'ai mis à gauche tout l'équipage de ANH (Luke, Leia, Chewie, Han, C3PO, R2, Ben Kenobi)
Et à droite tous ceux qui le chassent dans ESB (Vader, Fett, 4LOM, IG88, Bossk, Dengar, Zuckuss)
Eh ben franchement, ça le fait bien
Ah et juste à coté de la rampe j'ai mis le Han avec headset, ce qui donne l'impression que c'est lui qui l'actionne
Il n'est pas spécialement lourd, mais très volumineux et plat...
Certains ont pensé à l'exposer accroché au mur, mais attention, les pieds du vaisseau sont conçus pour se détacher plutôt que de casser si on tire dessus. Donc ne l'attachez surtout pas par là...
Attaché au mur ça sauve de l'espace, mais niveau expo c'est bof bof...
Sur la table autour du faucon j'ai mis à gauche tout l'équipage de ANH (Luke, Leia, Chewie, Han, C3PO, R2, Ben Kenobi)
Et à droite tous ceux qui le chassent dans ESB (Vader, Fett, 4LOM, IG88, Bossk, Dengar, Zuckuss)
Eh ben franchement, ça le fait bien
Ah et juste à coté de la rampe j'ai mis le Han avec headset, ce qui donne l'impression que c'est lui qui l'actionne
- joshua
- SAGA

Purée il est beau ! si j'avais de la place chez moi et si j'étais sur que ma femme soit d'accord ... je serai trop heureux !
Il manque juste un partie du vaisseau qui aurait été intéressante : la salle des machines (partie que l'on aperçois dans ESB)
Il manque juste un partie du vaisseau qui aurait été intéressante : la salle des machines (partie que l'on aperçois dans ESB)
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

En y regardant de plus près, on s'aperçoit que ce vaisseau est vraiment axé à 100% sur l'Episode IV...
Car il manque beaucoup de choses d'ESB (le lando hatch, la salle du baiser, le "moteur" dans le sol...)
Mais dans l'ensemble il est vraiment vraiment bien... Sans compter qu'avec un TIE FIGHTER TSC 2006 TRU EXCLU, ça fait chouette !
Car il manque beaucoup de choses d'ESB (le lando hatch, la salle du baiser, le "moteur" dans le sol...)
Mais dans l'ensemble il est vraiment vraiment bien... Sans compter qu'avec un TIE FIGHTER TSC 2006 TRU EXCLU, ça fait chouette !
- Mickey_II
- SAGA

Moi pour ce prix, j'aurai bien aimer qu'il soit parfait, à l'identique de l'original (avec un sas d'entrée dans le cockpit etc... )même sans electronique dedans ça je m'en fout...
Et qu'il soit peind comme ici :
http://threads.rebelscum.com/showflat.p ... =1#3346071" onclick="window.open(this.href);return false;
Question bête pardon
Il faut quoi comme piles ?
Es ce qu'on peut faire descendre l'escalier sans piles ?
Le canon peut bouger sans piles ?
http://threads.rebelscum.com/showflat.p ... =1#3346071" onclick="window.open(this.href);return false;
Question bête pardon
Il faut quoi comme piles ?
Es ce qu'on peut faire descendre l'escalier sans piles ?
Le canon peut bouger sans piles ?
(^o^)/
- Hargael
- Animated Figures

3 piles LR6. La rampe peut s'ouvrir oui, mais ne pas profiter du son et lumière lors de l'ouverture ca serait dommage 
Mon site : http://starwars.forever.free.fr
- anaking13
- Vintage ROTJ

Bravo Darthkastel pour ton acquisition, on part 15 jours et au retour il y en a déjà qui ont craqué malgré le prix
!! Faut pas que j'aille sur TRU d'ici fin aout, faut pas... 
Relax ! Use the force !
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

ben oui , sert a quoi un vaisseau hasbro si tes figs rentre pas dedansLILIANSTAR a écrit :il est super![]()
![]()
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- anaking13
- Vintage ROTJ

Promo TRU du BMF à 199,99 euros c'est parti! On va voir si il les chiffres de vente passe la vitesse lumière à ce prix. Au TRU Vitrolles deux cartons sur le season (entrée du mag) et 4 vus dans le rayon SW stocké sur le haut des gondoles. 
Relax ! Use the force !
- LILIANSTAR
- Episode I

DarthKastel a écrit : TIE FIGHTER TSC 2006 TRU EXCLU, ça fait chouette !
- LILIANSTAR
- Episode I

regarde le at at ,le falcon est surment encore plus grand que ladarkgrievous a écrit :ben oui , sert a quoi un vaisseau hasbro si tes figs rentre pas dedansLILIANSTAR a écrit :il est super![]()
![]()
![]()
![]()
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

ben oui , mais c'est pas une info , ca on le sait depuis longtemps
toujours pas appris a utiliser la touche éditer au passage

toujours pas appris a utiliser la touche éditer au passage
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Il est certainement magnifique, mais je trouve qu'à faire ça on perd un peu la notion du "jouet" qui est à la base...Mickey_II a écrit :Moi pour ce prix, j'aurai bien aimer qu'il soit parfait, à l'identique de l'original (avec un sas d'entrée dans le cockpit etc... )même sans electronique dedans ça je m'en fout...
Si c'est pour essayer d'avoir un truc screen accurate, ultra weathered et qui en jette, autant prendre une maquette ou économiser pour un Faucon MR... !
C'est sur c'est très bien fait, beaucoup plus réaliste, mais je sais pas... Toute cette peinture noire et cette crasse sur un si beau vaisseau à 200€... Moi je pourrais pas
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

j'ai emmené la mienne à TRU et elle a pas trop réagi devant le Falcon je me dit qu'il y a peut-être de l'espoirDarth Steff-Han a écrit :Ca, ça va être difficile !!!!Fansolo a écrit :Hormis le prix, la question qui va se poser est : où va-t-on le ranger ?![]()
![]()
![]()