Modérateur : Staff MIB
anaking13 a écrit :Sous la barre des 125 euros je n'y croirai pas trop si j'étais vous. Entre le ralentissement de la croissance et le prix du pétroleD'autant plus que ce moule ne fait que commencer sa carrière
; et que des améliorations supplémentaires sur la bête ça va être difficile. Ou bien alors solution extrême une version TFU avec des bandes bleues comme le rancor
va a new york , tu nous en achète pleins et voilayodalexandre a écrit :anaking13 a écrit :Sous la barre des 125 euros je n'y croirai pas trop si j'étais vous. Entre le ralentissement de la croissance et le prix du pétroleD'autant plus que ce moule ne fait que commencer sa carrière
; et que des améliorations supplémentaires sur la bête ça va être difficile. Ou bien alors solution extrême une version TFU avec des bandes bleues comme le rancor
![]()
Et 150 ??? Je pense que ça peut se faire, surtout sur la bay....
sachant qu'avec divers carte dans divers magasin t'avait 10% sur les 149$Mickey_II a écrit :Déjà en promo![]()
http://www.rebelscum.com/2008/IMG_0022.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Fais le toi rembourser !!GRC92160 a écrit :Bonjour,
Nouveau sur ce forum mais fan de Star Wars depuis plus de 2 decennies, j'ai également acheté le Faucon. Il est vraiment magnifique. Mon garçon de 3ans 1/2 adore également(j'ai la chance qu'il soit super soigneux!!!). Acheté chez TRU à 199 Euros
![]()
Le seul défaut sont les pieds qui ne tiennent pas pas. Je me demande si je ne vais pas les coller. Par contre, je ne sais pas s'il y a des colles assez forte pour plastique car l'engin est assez lourd...
C'est pas nouveau : essaie de faire tenir correctement une figurine vintage de 2-1B !!!anaking13 a écrit :Des problèmes de pied comme le AT-TE...Ils bossent bien les concepteurs chez hasbro mais il ne doivent pas être doué en physique.