Millenium Falcon : PHOTO de la bête
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ

Sous la barre des 125 euros je n'y croirai pas trop si j'étais vous. Entre le ralentissement de la croissance et le prix du pétrole
D'autant plus que ce moule ne fait que commencer sa carrière
; et que des améliorations supplémentaires sur la bête ça va être difficile. Ou bien alors solution extrême une version TFU avec des bandes bleues comme le rancor 
Relax ! Use the force !
- yodalexandre
- POTF2 Green Card

anaking13 a écrit :Sous la barre des 125 euros je n'y croirai pas trop si j'étais vous. Entre le ralentissement de la croissance et le prix du pétroleD'autant plus que ce moule ne fait que commencer sa carrière
; et que des améliorations supplémentaires sur la bête ça va être difficile. Ou bien alors solution extrême une version TFU avec des bandes bleues comme le rancor
Et 150 ??? Je pense que ça peut se faire, surtout sur la bay....
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

va a new york , tu nous en achète pleins et voilayodalexandre a écrit :anaking13 a écrit :Sous la barre des 125 euros je n'y croirai pas trop si j'étais vous. Entre le ralentissement de la croissance et le prix du pétroleD'autant plus que ce moule ne fait que commencer sa carrière
![]()
Et 150 ??? Je pense que ça peut se faire, surtout sur la bay....
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- yodalexandre
- POTF2 Green Card

OK mais vous me payez le billet ?!
Bon pour ce qui est du véhicule en lui-même, le prix et le "jouet" m'attirent bien moins que l'AT-TE.
Bon pour ce qui est du véhicule en lui-même, le prix et le "jouet" m'attirent bien moins que l'AT-TE.
Dernière modification par yodalexandre le 23 août 2008 22:04, modifié 1 fois.
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

- Mickey_II
- SAGA

Déjà en promo
http://www.rebelscum.com/2008/IMG_0022.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rebelscum.com/2008/IMG_0022.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
(^o^)/
- LILIANSTAR
- Episode I

au us 
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

sachant qu'avec divers carte dans divers magasin t'avait 10% sur les 149$Mickey_II a écrit :Déjà en promo![]()
au passage on m'indique qu'un second BMF a bien été vendue en france apres celui de kastel
a bah non en fait il a été gagné durant l'avant premiere de cw3d
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
-
GRC92160
- Clone Wars - 2009

Bonjour,
Nouveau sur ce forum mais fan de Star Wars depuis plus de 2 decennies, j'ai également acheté le Faucon. Il est vraiment magnifique. Mon garçon de 3ans 1/2 adore également
(j'ai la chance qu'il soit super soigneux!!!). Acheté chez TRU à 199 Euros
Le seul défaut sont les pieds qui ne tiennent pas pas. Je me demande si je ne vais pas les coller. Par contre, je ne sais pas s'il y a des colles assez forte pour plastique car l'engin est assez lourd...
Nouveau sur ce forum mais fan de Star Wars depuis plus de 2 decennies, j'ai également acheté le Faucon. Il est vraiment magnifique. Mon garçon de 3ans 1/2 adore également
Le seul défaut sont les pieds qui ne tiennent pas pas. Je me demande si je ne vais pas les coller. Par contre, je ne sais pas s'il y a des colles assez forte pour plastique car l'engin est assez lourd...
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Fais le toi rembourser !!GRC92160 a écrit :Bonjour,
Nouveau sur ce forum mais fan de Star Wars depuis plus de 2 decennies, j'ai également acheté le Faucon. Il est vraiment magnifique. Mon garçon de 3ans 1/2 adore également(j'ai la chance qu'il soit super soigneux!!!). Acheté chez TRU à 199 Euros
![]()
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

C'est pas nouveau : essaie de faire tenir correctement une figurine vintage de 2-1B !!!anaking13 a écrit :Des problèmes de pied comme le AT-TE...Ils bossent bien les concepteurs chez hasbro mais il ne doivent pas être doué en physique.
Par contre, c'est vrai que les vaisseaux d'époque, ils étaient moins "accurate" mais comme ils étaient c'onçus pour des morveux turbulents, ils tenaient bien debout !
- anaking13
- Vintage ROTJ

Hasbro a dû mal a faire la part des choses à ce propos, garder les fans collectionneur et vendre aux enfants sur des events comme CW3D, la qualité et le chiffre. D'une façon générale les sculptures sont de qualité mais beaucoup de repack. Pour les BMF vendus à TRU +1 à Vitrolles; plus que 5 dispo. J'hésite toujours. 
Relax ! Use the force !