The Clone Wars 3D Collection Chez TRU

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Répondre
TK-842
Vintage
Vintage

21 août 2008 22:10

Pour le compte à rebours, j'ai pas d'info. Je comptais bien me le prendre mais vu qu'il à bien morflé en mag, je sais pas.
Sinon, avec mon chef de secteur, on à trouvé un moyen d"épargner les PLV de Anakin et du Clone en les posant en haut des sections. Comme ça, elle devrait encore être potables après noë :mrgreen: l
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 août 2008 22:26

C'est exactement ce qu'il y'avait à mon TRU tout à l'heure, j'ai trouvé ça très bien comme position ! :wink:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
darthsidious76
Legacy Collection
Legacy Collection

22 août 2008 11:31

Bizarre, dans mon TRU, la personne m'a dit dans un mois pour la PLV d'Anakin ?? :|
!! Be The Dark Side With YOU !!
!! No Limit At My POWER !!
TK-842
Vintage
Vintage

22 août 2008 12:15

D'un mag à l'autre, ça peut changer. Cela dépend de beaucoup de choses. A Calais, on a pris pour habitude de ne pas réserver. Une raison simple, on à pas vraiment le temps de gérer ce genre de chose. En plus, par le passé, on à eu des soucis de multiples réservations et des "clashs" clients pour des trucs qui ne sont même pas vendus mais donnés. En plus, il faut quand même avouer que l'on va donner la priorité aux employés si ces derniers sont intéréssés.
Recherches:
darthsidious76
Legacy Collection
Legacy Collection

22 août 2008 12:19

Donc, tu me confirmes que la personne ne m'a pas forcement raconter des cracks :oops:
TK-842
Vintage
Vintage

22 août 2008 12:20

Absolument. Chaque mag gére un peu comme celà lui convient, en dehors des consignes des achats ou du siège :wink:
Recherches:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 août 2008 12:22

TK-842 a écrit :D'un mag à l'autre, ça peut changer. Cela dépend de beaucoup de choses. A Calais, on a pris pour habitude de ne pas réserver. Une raison simple, on à pas vraiment le temps de gérer ce genre de chose. En plus, par le passé, on à eu des soucis de multiples réservations et des "clashs" clients pour des trucs qui ne sont même pas vendus mais donnés. En plus, il faut quand même avouer que l'on va donner la priorité aux employés si ces derniers sont intéressés.
idem dans les ciné , avant c'était facile de les donner mais maintenant vu que la plupart vont en fait sur ebay , c'est dur de récupérer des trucs
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
darthsidious76
Legacy Collection
Legacy Collection

22 août 2008 12:32

Ouais, le truc c'est que de toute facon ca va finir a la poubelle tout ca, c'est quand meme dommage........ Autant en faire profiter les collectionneurs.

Tout se vend et tout s'achete de nos jours......... :x

Concernant le HELMET/MR Casque Stormtrooper, TK, les TRU peuvent ils en commander quand il y en a plus ?
TK-842
Vintage
Vintage

22 août 2008 12:38

C'est vrai que l'on est de plus en plus sollicités. Encore dernièrement, j'étais en train de monter les deux standees Clone Wars et une maman était déjà sur le coup et de m'expliquer que son fils était fou de Star Wars. Je lui ait expliqué qu'on en aurait besoin encore un bout de temps (Sortie ciné+Noël+DVD) et que je faisais pas de resa parce que pas gérable sur le moyen/long terme. J'ai bien lu dans ses yeux qu'elle penssait que je la menait en bateau. Le souci aujourd'hui, c'est qu'on est toujours en train de couvrir les collègues absent ou en congé que on à pas le temps d'avertir untel ou untel que la PLV X est réservée à monsieur Y. Déjà que de devoir expliquer plusieurs fois par semaine qu'on ne s'en sépare pas tout de suite ça nous bouffe beaucoup de temps, alors organiser une procédure pour chaque PLV qui arrive en mag, je vois mal mon directeur justifier ça pour un bénéfice 0.
Recherches:
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 août 2008 14:56

TK-842 a écrit :C'est vrai que l'on est de plus en plus sollicités. Encore dernièrement, j'étais en train de monter les deux standees Clone Wars et une maman était déjà sur le coup et de m'expliquer que son fils était fou de Star Wars. Je lui ait expliqué qu'on en aurait besoin encore un bout de temps (Sortie ciné+Noël+DVD) et que je faisais pas de resa parce que pas gérable sur le moyen/long terme. J'ai bien lu dans ses yeux qu'elle penssait que je la menait en bateau. Le souci aujourd'hui, c'est qu'on est toujours en train de couvrir les collègues absent ou en congé que on à pas le temps d'avertir untel ou untel que la PLV X est réservée à monsieur Y. Déjà que de devoir expliquer plusieurs fois par semaine qu'on ne s'en sépare pas tout de suite ça nous bouffe beaucoup de temps, alors organiser une procédure pour chaque PLV qui arrive en mag, je vois mal mon directeur justifier ça pour un bénéfice 0.
C'est très bien de le donner à des enfants pour leur en faire profiter, mais les PLV finissent malheureusement dans la plupart de ces cas à la poubelle car l'enfant ou les parents en ont marre...
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
darthsidious76
Legacy Collection
Legacy Collection

22 août 2008 15:26

yodalexandre a écrit :
TK-842 a écrit :C'est vrai que l'on est de plus en plus sollicités. Encore dernièrement, j'étais en train de monter les deux standees Clone Wars et une maman était déjà sur le coup et de m'expliquer que son fils était fou de Star Wars. Je lui ait expliqué qu'on en aurait besoin encore un bout de temps (Sortie ciné+Noël+DVD) et que je faisais pas de resa parce que pas gérable sur le moyen/long terme. J'ai bien lu dans ses yeux qu'elle penssait que je la menait en bateau. Le souci aujourd'hui, c'est qu'on est toujours en train de couvrir les collègues absent ou en congé que on à pas le temps d'avertir untel ou untel que la PLV X est réservée à monsieur Y. Déjà que de devoir expliquer plusieurs fois par semaine qu'on ne s'en sépare pas tout de suite ça nous bouffe beaucoup de temps, alors organiser une procédure pour chaque PLV qui arrive en mag, je vois mal mon directeur justifier ça pour un bénéfice 0.
C'est très bien de le donner à des enfants pour leur en faire profiter, mais les PLV finissent malheureusement dans la plupart de ces cas à la poubelle car l'enfant ou les parents en ont marre...

Eh oui, les enfants grandisent et les parents en ont mare de ces trucs qui trainent.......
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 août 2008 16:56

Moi après avoir insister 4 fois mon ciné me les donne et encor pllier dans l'embalage d'origine c'est pas beau.
501st Legion Member - TK27388
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 févr. 2009 11:39

Arrivé des V19 torrent, homing spider droid et AT-AP packaging CW ce matin au TRU Vitrolles. Petite et bonne surprise à coté un battle pack "battle front 2 avec 6 clones différents à 39,99 euros. pour les véhicules il n'étaient pas encore étiqueté et j'ai eu la flemme de me rendre jusqu'à la borne de prix.
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

14 févr. 2009 11:41

Probable qu'"ils soient au même prix que chez les concurrents soir €39.99
Recherches:
virateck
Animated Figures
Animated Figures

14 févr. 2009 11:44

j'ai deja ésséyer de récupérer des PLV a mon cinéma , rien a faire ils ne veulent pas :cry:
Envie d'un casque ou d'un props fait main ? Un seul lien :

http://www.facebook.com/virateckworkshop
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »