Sinon, avec mon chef de secteur, on à trouvé un moyen d"épargner les PLV de Anakin et du Clone en les posant en haut des sections. Comme ça, elle devrait encore être potables après noë

Modérateur : Staff MIB
idem dans les ciné , avant c'était facile de les donner mais maintenant vu que la plupart vont en fait sur ebay , c'est dur de récupérer des trucsTK-842 a écrit :D'un mag à l'autre, ça peut changer. Cela dépend de beaucoup de choses. A Calais, on a pris pour habitude de ne pas réserver. Une raison simple, on à pas vraiment le temps de gérer ce genre de chose. En plus, par le passé, on à eu des soucis de multiples réservations et des "clashs" clients pour des trucs qui ne sont même pas vendus mais donnés. En plus, il faut quand même avouer que l'on va donner la priorité aux employés si ces derniers sont intéressés.
C'est très bien de le donner à des enfants pour leur en faire profiter, mais les PLV finissent malheureusement dans la plupart de ces cas à la poubelle car l'enfant ou les parents en ont marre...TK-842 a écrit :C'est vrai que l'on est de plus en plus sollicités. Encore dernièrement, j'étais en train de monter les deux standees Clone Wars et une maman était déjà sur le coup et de m'expliquer que son fils était fou de Star Wars. Je lui ait expliqué qu'on en aurait besoin encore un bout de temps (Sortie ciné+Noël+DVD) et que je faisais pas de resa parce que pas gérable sur le moyen/long terme. J'ai bien lu dans ses yeux qu'elle penssait que je la menait en bateau. Le souci aujourd'hui, c'est qu'on est toujours en train de couvrir les collègues absent ou en congé que on à pas le temps d'avertir untel ou untel que la PLV X est réservée à monsieur Y. Déjà que de devoir expliquer plusieurs fois par semaine qu'on ne s'en sépare pas tout de suite ça nous bouffe beaucoup de temps, alors organiser une procédure pour chaque PLV qui arrive en mag, je vois mal mon directeur justifier ça pour un bénéfice 0.
yodalexandre a écrit :C'est très bien de le donner à des enfants pour leur en faire profiter, mais les PLV finissent malheureusement dans la plupart de ces cas à la poubelle car l'enfant ou les parents en ont marre...TK-842 a écrit :C'est vrai que l'on est de plus en plus sollicités. Encore dernièrement, j'étais en train de monter les deux standees Clone Wars et une maman était déjà sur le coup et de m'expliquer que son fils était fou de Star Wars. Je lui ait expliqué qu'on en aurait besoin encore un bout de temps (Sortie ciné+Noël+DVD) et que je faisais pas de resa parce que pas gérable sur le moyen/long terme. J'ai bien lu dans ses yeux qu'elle penssait que je la menait en bateau. Le souci aujourd'hui, c'est qu'on est toujours en train de couvrir les collègues absent ou en congé que on à pas le temps d'avertir untel ou untel que la PLV X est réservée à monsieur Y. Déjà que de devoir expliquer plusieurs fois par semaine qu'on ne s'en sépare pas tout de suite ça nous bouffe beaucoup de temps, alors organiser une procédure pour chaque PLV qui arrive en mag, je vois mal mon directeur justifier ça pour un bénéfice 0.