c'est le saint graal dans la derniere croisade (d'ou le nompolothejedi a écrit :et une réplique 1:1 du crane de cristale, ou de la pierre qu'il y a dans la derniere croisade sa existe ???
Indiana Jones
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Kerigan
- Old Staff MIB

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Bon, c'est moins prestigieux qu'une statuette mais nul doute que l'info va en intéresser plus d'un :
http://lapagedefansolo.blogspirit.com/a ... atoue.html

C'est l'heure de mettre vos enfants aux p'tits suisses !!
http://lapagedefansolo.blogspirit.com/a ... atoue.html
C'est l'heure de mettre vos enfants aux p'tits suisses !!
- padatoine
- Animated Figures

aïe!!! je viens de recevoir le nouveau lucasmag et dans la boutique ne figure plus la nouvelle vague de fig hasbro ni le playset. qqn en sait-il un peu plus sur l'avenir de cette gamme?
- Momaw22
- SAGA

J'ai fait le même constatpadatoine a écrit :aïe!!! je viens de recevoir le nouveau lucasmag et dans la boutique ne figure plus la nouvelle vague de fig hasbro ni le playset. qqn en sait-il un peu plus sur l'avenir de cette gamme?
En réalité, on peut dire que je me suis carrément précipité à la fin du mag de façon à vérifier si ou ou non, la gamme Last Crusade était encore « d'actualité »... et j'ai pu vérifier que tel n'était pas le cas
Du coup, je n'« ose » même pas téléphoner chez Courleciel afin de savoir ce qu'il en est de ma pré-commande
Mon seul espoir (« Au secours, Obi-Wan Kenobi, vous êtes... » ; euh, je me trompe de film, peut-être
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Pour le playset, je signale à tous qu'il est en vente à LA GRANDE RECRE 40€ 
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

ben il va y rester 
- julien32vador
- POTF2 Green Card

bon bah la wave last crusade vas falloir la commander direct aux US si ont la veux !

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- julien32vador
- POTF2 Green Card

justement il n'y a plus de news... les 1ères waves n'ont pas bien marchés donc voilà...padatoine a écrit :pourquoi, tu as des infos plus precises, parce que j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien?
même aux US on ne trouve plus la wave last crusade en magasin...
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

julien32vador a écrit :justement il n'y a plus de news... les 1ères waves n'ont pas bien marchés donc voilà...padatoine a écrit :pourquoi, tu as des infos plus precises, parce que j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien?
même aux US on ne trouve plus la wave last crusade en magasin...je le sais car mes parents n'ont pas pû me la ramener !
c'est pas vraiment le cas partout aux US wal-mart est en train de la brader à 5,44 dollars la fig
je suis d'ailleurs en train d'en récupérer un petit lot (surtout des indy et henry)
- julien32vador
- POTF2 Green Card

Mp alors !blaster e11 a écrit :julien32vador a écrit :justement il n'y a plus de news... les 1ères waves n'ont pas bien marchés donc voilà...padatoine a écrit :pourquoi, tu as des infos plus precises, parce que j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien?
même aux US on ne trouve plus la wave last crusade en magasin...je le sais car mes parents n'ont pas pû me la ramener !
c'est pas vraiment le cas partout aux US wal-mart est en train de la brader à 5,44 dollars la fig
je suis d'ailleurs en train d'en récupérer un petit lot (surtout des indy et henry)
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

MP(s) répondus
- Momaw22
- SAGA

J'ai reçu hier mon squelette de cristal : belle pièce (à la sculpture très fine...) mais un peu difficile d'assoir la figurine sur son trône de façon réaliste et l'échelle me paraît sensiblement plus élevée que celle du reste de la collection

- blaster e11
- POTF2 - SOTE

c'est qu'ils sont grands ces aliens