c'est le saint graal dans la derniere croisade (d'ou le nompolothejedi a écrit :et une réplique 1:1 du crane de cristale, ou de la pierre qu'il y a dans la derniere croisade sa existe ???

Modérateur : Staff MIB
c'est le saint graal dans la derniere croisade (d'ou le nompolothejedi a écrit :et une réplique 1:1 du crane de cristale, ou de la pierre qu'il y a dans la derniere croisade sa existe ???
J'ai fait le même constatpadatoine a écrit :aïe!!! je viens de recevoir le nouveau lucasmag et dans la boutique ne figure plus la nouvelle vague de fig hasbro ni le playset. qqn en sait-il un peu plus sur l'avenir de cette gamme?
justement il n'y a plus de news... les 1ères waves n'ont pas bien marchés donc voilà...padatoine a écrit :pourquoi, tu as des infos plus precises, parce que j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien?
julien32vador a écrit :justement il n'y a plus de news... les 1ères waves n'ont pas bien marchés donc voilà...padatoine a écrit :pourquoi, tu as des infos plus precises, parce que j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien?
même aux US on ne trouve plus la wave last crusade en magasin...je le sais car mes parents n'ont pas pû me la ramener !
Mp alors !blaster e11 a écrit :julien32vador a écrit :justement il n'y a plus de news... les 1ères waves n'ont pas bien marchés donc voilà...padatoine a écrit :pourquoi, tu as des infos plus precises, parce que j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien?
même aux US on ne trouve plus la wave last crusade en magasin...je le sais car mes parents n'ont pas pû me la ramener !
c'est pas vraiment le cas partout aux US wal-mart est en train de la brader à 5,44 dollars la fig
je suis d'ailleurs en train d'en récupérer un petit lot (surtout des indy et henry)