Je ferais des photos de mon exemplaire demain, avec une comparaison avec un buste GG pour donner une idée de la taillelolo080 a écrit :vous avez fait des photos du casque de wedge ? j'aimerai voir ce que cela donne sorti de chez MR

Modérateur : Staff MIB
Je ferais des photos de mon exemplaire demain, avec une comparaison avec un buste GG pour donner une idée de la taillelolo080 a écrit :vous avez fait des photos du casque de wedge ? j'aimerai voir ce que cela donne sorti de chez MR
Il y avait aussi le casque du shadow trooper (même échelle)...Fell a écrit :Rhaaaaaaaaa magnifique (évidement c une exclue)
Malheureusement le shadow trooper est déjà sold-out, j'ai pas eu le temps de le précodarkianor a écrit :Il y avait aussi le casque du shadow trooper (même échelle)...Fell a écrit :Rhaaaaaaaaa magnifique (évidement c une exclue)
Je ne sais pas pourquoi de telles différences, Ben84 avait payé 14€ si je me souviens bien. J'ai l'impression que les douanes appliquent un peu les tarifs qu'ils veulent à moins que ce ne soit dû à la valeur de l'euro par rapport au dollarstormy a écrit :tiens au fait pour en revenir a nos questionnement d'hier, je viens de recevoir l'exclue qui-gonpar contre j'ai eu 11 euros a payer de frais de douane (contre remboursement)
, pourquoi onze et pas 19 ou rien
![]()
Je l'ai pris ds le shop de la celebration...Jojo08 a écrit :Malheureusement le shadow trooper est déjà sold-out, j'ai pas eu le temps de le précodarkianor a écrit :Il y avait aussi le casque du shadow trooper (même échelle)...Fell a écrit :Rhaaaaaaaaa magnifique (évidement c une exclue)
Tu n'en aurais pas un de trop par hasarddarkianor a écrit :Je l'ai pris ds le shop de la celebration...Jojo08 a écrit :Malheureusement le shadow trooper est déjà sold-out, j'ai pas eu le temps de le précodarkianor a écrit : Il y avait aussi le casque du shadow trooper (même échelle)...
Hélas je n'en ai pris qu'un... Trop de trucs à ramener...Jojo08 a écrit :Tu n'en aurais pas un de trop par hasarddarkianor a écrit :Je l'ai pris ds le shop de la celebration...Jojo08 a écrit : Malheureusement le shadow trooper est déjà sold-out, j'ai pas eu le temps de le préco
yep c'est bien caJojo08 a écrit :Je ne sais pas pourquoi de telles différences, Ben84 avait payé 14€ si je me souviens bien.