Je ferais des photos de mon exemplaire demain, avec une comparaison avec un buste GG pour donner une idée de la taillelolo080 a écrit :vous avez fait des photos du casque de wedge ? j'aimerai voir ce que cela donne sorti de chez MR
Star Wars 30th Anniversary Exclusive - scaled wedge/yavin
Modérateur : Staff MIB
- Jojo08
- Vintage POTF

- Fell
- POTF2 - SOTE

Rhaaaaaaaaa magnifique (évidement c une exclue
)

- darkianor
- Old Staff MIB

Il y avait aussi le casque du shadow trooper (même échelle)...Fell a écrit :Rhaaaaaaaaa magnifique (évidement c une exclue)
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- Jojo08
- Vintage POTF

Malheureusement le shadow trooper est déjà sold-out, j'ai pas eu le temps de le précodarkianor a écrit :Il y avait aussi le casque du shadow trooper (même échelle)...Fell a écrit :Rhaaaaaaaaa magnifique (évidement c une exclue)
- stormy
- POTF2 Green Card

tiens au fait pour en revenir a nos questionnement d'hier, je viens de recevoir l'exclue qui-gon
par contre j'ai eu 11 euros a payer de frais de douane (contre remboursement)
, pourquoi onze et pas 19 ou rien

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- Jojo08
- Vintage POTF

Je ne sais pas pourquoi de telles différences, Ben84 avait payé 14€ si je me souviens bien. J'ai l'impression que les douanes appliquent un peu les tarifs qu'ils veulent à moins que ce ne soit dû à la valeur de l'euro par rapport au dollarstormy a écrit :tiens au fait pour en revenir a nos questionnement d'hier, je viens de recevoir l'exclue qui-gonpar contre j'ai eu 11 euros a payer de frais de douane (contre remboursement)
, pourquoi onze et pas 19 ou rien
![]()
- darkianor
- Old Staff MIB

Je l'ai pris ds le shop de la celebration...Jojo08 a écrit :Malheureusement le shadow trooper est déjà sold-out, j'ai pas eu le temps de le précodarkianor a écrit :Il y avait aussi le casque du shadow trooper (même échelle)...Fell a écrit :Rhaaaaaaaaa magnifique (évidement c une exclue)
- Jojo08
- Vintage POTF

Tu n'en aurais pas un de trop par hasarddarkianor a écrit :Je l'ai pris ds le shop de la celebration...Jojo08 a écrit :Malheureusement le shadow trooper est déjà sold-out, j'ai pas eu le temps de le précodarkianor a écrit : Il y avait aussi le casque du shadow trooper (même échelle)...
- darkianor
- Old Staff MIB

Hélas je n'en ai pris qu'un... Trop de trucs à ramener...Jojo08 a écrit :Tu n'en aurais pas un de trop par hasarddarkianor a écrit :Je l'ai pris ds le shop de la celebration...Jojo08 a écrit : Malheureusement le shadow trooper est déjà sold-out, j'ai pas eu le temps de le préco
- Ben84
- Staff MIB

yep c'est bien caJojo08 a écrit :Je ne sais pas pourquoi de telles différences, Ben84 avait payé 14€ si je me souviens bien.
je pige pas non plus comment il font leur calcul.. meme objet, meme colis, meme pris, meme fdp.. douane différente... allez comprendre
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"