Puis de toutes facon apres tu est griller avec MR donc plus moyen de commander de jolies sabres

Modérateur : Staff MIB
Aucune chance le debit est coursK0rn a écrit :Fais bloquer ta carte et garde le sabrePalpatine a écrit :le mien est parti aussi, plus que quelques jours....pourtant ma carte n'a pas été débitée....hihihi
Si peu ....schum2000 a écrit : Ah, vous êtes des grosse crapule
105,66€Palpatine a écrit :ayyyyye...FedEx m'a appelé, ca va douiller niveau douane....j'habite en Allemagne mais je pense que ce sera pareil en France. Ceux qui l'ont reçu vous avez payé combien en douane?
ah ouais ça revient quand même cher au final... Mais bon il a l'air si beau ce sabreschum2000 a écrit :105,66€Palpatine a écrit :ayyyyye...FedEx m'a appelé, ca va douiller niveau douane....j'habite en Allemagne mais je pense que ce sera pareil en France. Ceux qui l'ont reçu vous avez payé combien en douane?
payé 123e de douane.schum2000 a écrit :105,66€Palpatine a écrit :ayyyyye...FedEx m'a appelé, ca va douiller niveau douane....j'habite en Allemagne mais je pense que ce sera pareil en France. Ceux qui l'ont reçu vous avez payé combien en douane?
Toi c'etait DHL...moi Fedex, peut etre que l'un est moi cher que l'autreweequay a écrit :payé 123e de douane.schum2000 a écrit :105,66€Palpatine a écrit :ayyyyye...FedEx m'a appelé, ca va douiller niveau douane....j'habite en Allemagne mais je pense que ce sera pareil en France. Ceux qui l'ont reçu vous avez payé combien en douane?![]()
deux prix,deux douane en france!
petit veinard...jediseb a écrit :moi pareil 105€ a payer en plus