Puis de toutes facon apres tu est griller avec MR donc plus moyen de commander de jolies sabres
sabre elite luke ANH parlons en
Modérateur : Staff MIB
- K0rn
- Old Staff MIB

Ils auront qu'a appeler Julien Courbet
Puis de toutes facon apres tu est griller avec MR donc plus moyen de commander de jolies sabres
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Schum
- Old Staff MIB

Aucune chance le debit est coursK0rn a écrit :Fais bloquer ta carte et garde le sabrePalpatine a écrit :le mien est parti aussi, plus que quelques jours....pourtant ma carte n'a pas été débitée....hihihi
Pour Info mon sabre a été expédié le 29/06.... débité le 04/07 mais avec une valeur du 29/06
Ah, vous êtes des grosse crapule
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- K0rn
- Old Staff MIB

Si peu ....schum2000 a écrit : Ah, vous êtes des grosse crapule
Rejoignez la ville MIB :
- Palpatine
- Clones War

ayyyyye...FedEx m'a appelé, ca va douiller niveau douane....j'habite en Allemagne mais je pense que ce sera pareil en France. Ceux qui l'ont reçu vous avez payé combien en douane?
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
- Schum
- Old Staff MIB

105,66€Palpatine a écrit :ayyyyye...FedEx m'a appelé, ca va douiller niveau douane....j'habite en Allemagne mais je pense que ce sera pareil en France. Ceux qui l'ont reçu vous avez payé combien en douane?
-
RED LEADER
ah ouais ça revient quand même cher au final... Mais bon il a l'air si beau ce sabreschum2000 a écrit :105,66€Palpatine a écrit :ayyyyye...FedEx m'a appelé, ca va douiller niveau douane....j'habite en Allemagne mais je pense que ce sera pareil en France. Ceux qui l'ont reçu vous avez payé combien en douane?
- Schum
- Old Staff MIB

Sur 6 MR que j'ai reçu cette année, c'est la premiere fois que je paye une taxe douaniere...
Disons que la pilule passe mieux
Disons que la pilule passe mieux
- weequay
- POTF2 - SOTE

payé 123e de douane.schum2000 a écrit :105,66€Palpatine a écrit :ayyyyye...FedEx m'a appelé, ca va douiller niveau douane....j'habite en Allemagne mais je pense que ce sera pareil en France. Ceux qui l'ont reçu vous avez payé combien en douane?
deux prix,deux douane en france!
- Schum
- Old Staff MIB

Toi c'etait DHL...moi Fedex, peut etre que l'un est moi cher que l'autreweequay a écrit :payé 123e de douane.schum2000 a écrit :105,66€Palpatine a écrit :ayyyyye...FedEx m'a appelé, ca va douiller niveau douane....j'habite en Allemagne mais je pense que ce sera pareil en France. Ceux qui l'ont reçu vous avez payé combien en douane?![]()
deux prix,deux douane en france!
Bizarre mais cela ne m'etonne qu'a moitié... cela prouve que les douanieres sont calculé comme il ont envie
-
RED LEADER
petit veinard...jediseb a écrit :moi pareil 105€ a payer en plus
ça veut dire que tu as ce magnifique sabre
- jediseb
- Animated Figures

et non meme pas juste un coup de fil de fedex, pour me prevenir des frais de douane, il va certainement arriver lundi ( je ne serait peut etre meme pas là ), mais bon je suis debité de chez MR et mon sabre est chez les "chers" douaniers