+ 1lolo080 a écrit :dommage car meme si MR est cher, ils sortent des supers produits

Modérateur : Staff MIB
+ 1lolo080 a écrit :dommage car meme si MR est cher, ils sortent des supers produits
La il reste un espoir, ce n'est à mon avis que la licence SW car chaque producteur achète une licence pour un type de proders bien spécifiquesoloyan a écrit :Par contre, pas de license Lucasfilm = pas de proder INDIANA JONES !![]()
J'attendais beaucoup de cette license....
Espérons que tu as raison, mais je ne vois pas MR bosser avec Indy et pas SW, ça ne serait pas super logique...je pense que Lucasfilm a plus intérêt à vendre les deux licenses à un nouveau fabricant....Solo..., Han Solo a écrit :La il reste un espoir, ce n'est à mon avis que la licence SW car chaque producteur achète une licence pour un type de proders bien spécifiquesoloyan a écrit :Par contre, pas de license Lucasfilm = pas de proder INDIANA JONES !![]()
J'attendais beaucoup de cette license....
Elle ne l'a pas renouvellée, c'est peut-être à LFL de revoir ses prix de licence après tout…TK-842 a écrit :Quoi qu'il en soit, je trouve bien dommage qu'une société comme MR perde sa licence après les magnifiques produits qu'elle à proposé.
Vade Retro Satanas !!Snorkies a écrit :Et bien voilà une nouvelle qui ne m'étonne pas du tout . . .
ça fait déjà plusieurs mois que je me doutais que ça allait arriver . . .
Et comme le dit SHS, ça ne sera pas le dernier . . .
ce qui me fairait plaisirs, c'est que ça arrive à Gentle, ça me permettrait de cloturer ma collection de bustes . . .