comme les autres l'on dit, pour le rendre plus vivant, une pose vader et là, ce serait trééés bien
Modérateur : Staff MIB
Je suis sûr que tu craquerasLaurent a écrit :Pas d'autres avis ou sons de cloches comme on dit par chez nous ?
Merci de m'encourager à être raisonnable Manu !Darth Manu a écrit :Je suis sûr que tu craquerasLaurent a écrit :Pas d'autres avis ou sons de cloches comme on dit par chez nous ?![]()
En fait je ne suis pas maniaque comme pourrait l'être Hunkevil.Dark Vador 57 a écrit :Salut Laurent je dirais que chacun fait comme il le veux, si tu a un budget plutôt strict alors mise sur ce costume rubies qui n'est pas mal d'ailleurs, maintenant si tu a un budget plus important et que tu veux quelque chose de mieux, la va falloir miser sur ebay.com ou les autres sites US style costumejunkie, à toi de voir par contre pour acheter aux USA pense au frais de port et aux risques de douanes ce sont des élements à prendre en compte.
Je ne pense pas que tu prendrais énormément de risques en l'achetant. C'est une très bonne base! Si je n'avais pas autant de préco en cours, c'est sur celui-ci que je craquerais égalementLaurent a écrit :Si je le prends ce sera de toute façon pas ce mois ci... Donc j'ai encore le temps de voir venir...
Mais je n'ai pas envie de rater mon coup sur cet achat...![]()
D'autres avis ?