comme les autres l'on dit, pour le rendre plus vivant, une pose vader et là, ce serait trééés bien
VADER costume
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

si ce costume vous a plus y a un gars sur ebay qui en vend un en france donc aucun risque de douane et de frais de port trop elevé (frais de port des USA), voici l'annonce : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1 
- mikajedi
- SAGA

Je dois avouer que pour donner une autre position au mannequin c'est presque impossible..., tout est super rigide, j'ai même été obligé de couper des doigts pour que la main rentre dans un gant...
Je trouve que la posture est correcte, sinon pour les muscles j'ai déja rajouté du tissu dans la combi, je ne pense pas le muscler plus pour l'instant...je trouve que c'est pas mal comme ça.
Je trouve que la posture est correcte, sinon pour les muscles j'ai déja rajouté du tissu dans la combi, je ne pense pas le muscler plus pour l'instant...je trouve que c'est pas mal comme ça.
- Laurent
- Old Staff MIB

Bon, j'ai eu la mauvaise idée d'aller sur ebay et ça me démange.
Quels sont les plus et les moins du costume ?
Concernant la taille, c'est standart d'après ce que j'ai pu comprendre ?
Et les bottes c'est pareil ?
Faut pas que je craque...
Quels sont les plus et les moins du costume ?
Concernant la taille, c'est standart d'après ce que j'ai pu comprendre ?
Et les bottes c'est pareil ?
Faut pas que je craque...
- mikajedi
- SAGA

Mon costume est taille standard, les bottes c'est du 47
Alors pour les moins, je pense que c'est surtout les pièces en plastiques ou en matière "cheap",
ceinture, chest box, gants, plastron...pour les + : le casque, les shin guards, tu peux avoir un bon prix sur ebay.
Enfin, faut voir si tu veux un vador premier prix ou attendre et acheter qqchose de beaucoup plus cher.
Moi le vador Rubies amélioré me convient bien, donc c'est à toi de voir
Alors pour les moins, je pense que c'est surtout les pièces en plastiques ou en matière "cheap",
ceinture, chest box, gants, plastron...pour les + : le casque, les shin guards, tu peux avoir un bon prix sur ebay.
Enfin, faut voir si tu veux un vador premier prix ou attendre et acheter qqchose de beaucoup plus cher.
Moi le vador Rubies amélioré me convient bien, donc c'est à toi de voir
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

Salut Laurent je dirais que chacun fait comme il le veux, si tu a un budget plutôt strict alors mise sur ce costume rubies qui n'est pas mal d'ailleurs, maintenant si tu a un budget plus important et que tu veux quelque chose de mieux, la va falloir miser sur ebay.com ou les autres sites US style costumejunkie, à toi de voir par contre pour acheter aux USA pense au frais de port et aux risques de douanes ce sont des élements à prendre en compte. 
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Je suis sûr que tu craquerasLaurent a écrit :Pas d'autres avis ou sons de cloches comme on dit par chez nous ?
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Laurent
- Old Staff MIB

Merci de m'encourager à être raisonnable Manu !Darth Manu a écrit :Je suis sûr que tu craquerasLaurent a écrit :Pas d'autres avis ou sons de cloches comme on dit par chez nous ?![]()
On s'est encore jamais vu mais j'ai l'impression que tu me connais depuis des années...
- Laurent
- Old Staff MIB

En fait je ne suis pas maniaque comme pourrait l'être Hunkevil.Dark Vador 57 a écrit :Salut Laurent je dirais que chacun fait comme il le veux, si tu a un budget plutôt strict alors mise sur ce costume rubies qui n'est pas mal d'ailleurs, maintenant si tu a un budget plus important et que tu veux quelque chose de mieux, la va falloir miser sur ebay.com ou les autres sites US style costumejunkie, à toi de voir par contre pour acheter aux USA pense au frais de port et aux risques de douanes ce sont des élements à prendre en compte.
Et je n'ai pas envie de dépenser 3000 euros dans un costume.
Ce que je veux simplement c'est un costume de qualité quand même.
J'ai pas envie que par exemple la tenue en cuir ressemble à du plastique ou s'abime trop facilement...
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Ah Lolo, comme je te comprends. Dans tout les cas, tu serais plus satisfait de cet investissement, plutôt que dans certains bustes
lol
Je pense que ce costume, si on est pas un "maniaque" du Vador (je suis très maniaque question costume lol) peut faire l'affaire surtout pour ce qui est parties en faux cuir. Pour les parties armure, les shin guard me semble sympa, après y aura du boulot à faire sur le casque et le plastron!
Tout dépend de tes attentes en matière de costume!
Pour moi, le bon prix, ben c'est le moins cher (oui, si si je crois que c'est le mieux lol) et donc aux alentours de 600/650$
Je pense que ce costume, si on est pas un "maniaque" du Vador (je suis très maniaque question costume lol) peut faire l'affaire surtout pour ce qui est parties en faux cuir. Pour les parties armure, les shin guard me semble sympa, après y aura du boulot à faire sur le casque et le plastron!
Tout dépend de tes attentes en matière de costume!
Pour moi, le bon prix, ben c'est le moins cher (oui, si si je crois que c'est le mieux lol) et donc aux alentours de 600/650$
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Je ne pense pas que tu prendrais énormément de risques en l'achetant. C'est une très bonne base! Si je n'avais pas autant de préco en cours, c'est sur celui-ci que je craquerais égalementLaurent a écrit :Si je le prends ce sera de toute façon pas ce mois ci... Donc j'ai encore le temps de voir venir...
Mais je n'ai pas envie de rater mon coup sur cet achat...![]()
D'autres avis ?
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu