Surtout s'ils font des offres pour écouler leur stock

Modérateur : Staff MIB
s'ils arrivent à le sortir, ca va etre chaud car je doute qu'ils arrivent à en sortir beaucoup, il sera bien limité et donc certainement avec un prix consequent mais c'est juste une supposition car pour l'instant MR ne sort pas encore de x-wing mais va juste essayerCaptain' Kirk a écrit :Si ce X-Wing sort je me le prendrai peut être![]()
Si MR n'arrive pas à sortir certaines pièces pour la fin de l'année, cela m'étonnerait qu'ils gardent les protos en souvenir...baronfel a écrit :La différence, important quand même, c'est que Icons on seulement ils ont perdu la locence mais ils ont aussi fermé tout cours.
Là MR ne disparait pas, je doute que le fiasco Icons sur leurs dernières pièces se répètte chez MR.
Je pense pas non plusShagad Renak a écrit :Si MR n'arrive pas à sortir certaines pièces pour la fin de l'année, cela m'étonnerait qu'ils gardent les protos en souvenir...baronfel a écrit :La différence, important quand même, c'est que Icons on seulement ils ont perdu la locence mais ils ont aussi fermé tout cours.
Là MR ne disparait pas, je doute que le fiasco Icons sur leurs dernières pièces se répètte chez MR.
Fell a écrit :Je pense pas non plusShagad Renak a écrit :Si MR n'arrive pas à sortir certaines pièces pour la fin de l'année, cela m'étonnerait qu'ils gardent les protos en souvenir...baronfel a écrit :La différence, important quand même, c'est que Icons on seulement ils ont perdu la locence mais ils ont aussi fermé tout cours.
Mmmm je sais pas, je pense pas tu sais!! Je ne suis pas sur que tant de gens se jette sur du MR! Et puis quand une collection prend fin,certaines personnes s'en détrounent, car ya plus de nouvelle pièces qui sortent (bon ok le même argument peut joué dans l'autre sensShagad Renak a écrit :Fell a écrit :Je pense pas non plusShagad Renak a écrit : Si MR n'arrive pas à sortir certaines pièces pour la fin de l'année, cela m'étonnerait qu'ils gardent les protos en souvenir...![]()
C'est certain que ça va être reprit pas des gens de la firme, et ensuite dans quelques temps, on va retrouver ça sur eBay...![]()
Par contre les prix vont être
Je parle des protos moi...Fell a écrit :Mmmm je sais pas, je pense pas tu sais!! Je ne suis pas sur que tant de gens se jette sur du MR! Et puis quand une collection prend fin,certaines personnes s'en détrounent, car ya plus de nouvelle pièces qui sortent (bon ok le même argument peut joué dans l'autre sensShagad Renak a écrit :Fell a écrit : Je pense pas non plus![]()
C'est certain que ça va être reprit pas des gens de la firme, et ensuite dans quelques temps, on va retrouver ça sur eBay...![]()
Par contre les prix vont être)
OUpsShagad Renak a écrit : Je parle des protos moi...
+1Captain' Kirk a écrit :Si ce X-Wing sort je me le prendrai peut être![]()
Je pense que si il le sorte, il sera tres vite sold outstormy a écrit :+1Captain' Kirk a écrit :Si ce X-Wing sort je me le prendrai peut être![]()
Et en plus, je ne pense pas qu'ils vont devoir baisser le prix...darth plagueis a écrit :Je pense que si il le sorte, il sera tres vite sold outstormy a écrit :+1Captain' Kirk a écrit :Si ce X-Wing sort je me le prendrai peut être![]()
Surtout s'ils font des offres pour écouler leur stock![]()