Surtout s'ils font des offres pour écouler leur stock
MR avant l'arret de la licence LFL : ce qui sera fait...
Modérateur : Staff MIB
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Si ce X-Wing sort je me le prendrai peut être
- lolo080
- POTF2 - SOTE

s'ils arrivent à le sortir, ca va etre chaud car je doute qu'ils arrivent à en sortir beaucoup, il sera bien limité et donc certainement avec un prix consequent mais c'est juste une supposition car pour l'instant MR ne sort pas encore de x-wing mais va juste essayerCaptain' Kirk a écrit :Si ce X-Wing sort je me le prendrai peut être![]()
- Shagad Renak
- Episode I

Si MR n'arrive pas à sortir certaines pièces pour la fin de l'année, cela m'étonnerait qu'ils gardent les protos en souvenir...baronfel a écrit :La différence, important quand même, c'est que Icons on seulement ils ont perdu la locence mais ils ont aussi fermé tout cours.
Là MR ne disparait pas, je doute que le fiasco Icons sur leurs dernières pièces se répètte chez MR.
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fell
- POTF2 - SOTE

Je pense pas non plusShagad Renak a écrit :Si MR n'arrive pas à sortir certaines pièces pour la fin de l'année, cela m'étonnerait qu'ils gardent les protos en souvenir...baronfel a écrit :La différence, important quand même, c'est que Icons on seulement ils ont perdu la locence mais ils ont aussi fermé tout cours.
Là MR ne disparait pas, je doute que le fiasco Icons sur leurs dernières pièces se répètte chez MR.
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Shagad Renak
- Episode I

Fell a écrit :Je pense pas non plusShagad Renak a écrit :Si MR n'arrive pas à sortir certaines pièces pour la fin de l'année, cela m'étonnerait qu'ils gardent les protos en souvenir...baronfel a écrit :La différence, important quand même, c'est que Icons on seulement ils ont perdu la locence mais ils ont aussi fermé tout cours.
C'est certain que ça va être reprit pas des gens de la firme, et ensuite dans quelques temps, on va retrouver ça sur eBay...
Par contre les prix vont être
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fell
- POTF2 - SOTE

Mmmm je sais pas, je pense pas tu sais!! Je ne suis pas sur que tant de gens se jette sur du MR! Et puis quand une collection prend fin,certaines personnes s'en détrounent, car ya plus de nouvelle pièces qui sortent (bon ok le même argument peut joué dans l'autre sensShagad Renak a écrit :Fell a écrit :Je pense pas non plusShagad Renak a écrit : Si MR n'arrive pas à sortir certaines pièces pour la fin de l'année, cela m'étonnerait qu'ils gardent les protos en souvenir...![]()
C'est certain que ça va être reprit pas des gens de la firme, et ensuite dans quelques temps, on va retrouver ça sur eBay...![]()
Par contre les prix vont être
- Shagad Renak
- Episode I

Je parle des protos moi...Fell a écrit :Mmmm je sais pas, je pense pas tu sais!! Je ne suis pas sur que tant de gens se jette sur du MR! Et puis quand une collection prend fin,certaines personnes s'en détrounent, car ya plus de nouvelle pièces qui sortent (bon ok le même argument peut joué dans l'autre sensShagad Renak a écrit :Fell a écrit : Je pense pas non plus![]()
C'est certain que ça va être reprit pas des gens de la firme, et ensuite dans quelques temps, on va retrouver ça sur eBay...![]()
Par contre les prix vont être)
- Fell
- POTF2 - SOTE

OUpsShagad Renak a écrit : Je parle des protos moi...
- stormy
- POTF2 Green Card

+1Captain' Kirk a écrit :Si ce X-Wing sort je me le prendrai peut être![]()
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- darth plagueis
- Clones War

Je pense que si il le sorte, il sera tres vite sold outstormy a écrit :+1Captain' Kirk a écrit :Si ce X-Wing sort je me le prendrai peut être![]()
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
- Shagad Renak
- Episode I

Et en plus, je ne pense pas qu'ils vont devoir baisser le prix...darth plagueis a écrit :Je pense que si il le sorte, il sera tres vite sold outstormy a écrit :+1Captain' Kirk a écrit :Si ce X-Wing sort je me le prendrai peut être![]()
Surtout s'ils font des offres pour écouler leur stock![]()
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

non, ils ont arrêté les CE (si je puis dire), il n'y aura que le Qui Gon en CS 
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

ha CS (Collector Society c'est bien de ceux là que tu parles ?)… j'avais lu CE… sorry je sais pas du tout alors 
c'est du flan…