Ce sont les pistolets à bouchon les plus chers de la création. Tout le monde n'a pas une licence star wars!

Modérateur : Staff MIB
et les XRay tu crois qui vont pas voir que c'est des Guns?Wezz a écrit :Ok je confirme en espérant que nos amis les douaniersne vont pas nous faire de problèmes car comme j'avais dis ça ressemble à des armes et avec la phobie actuelle
ça risque de coincer à moins que le magasin ne spécifie pas sur le carton d'envoi que c'est des "guns" à voir avec Indigo
Wezz
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
J'ai déjà vu la canne de l'empereur , elle a l'air pas mal ... prends en deux ! tu coupes 20 cm et tu auras la canne de Yoda aussiBoba Fett le vrai a écrit : Surtout que j'ai commandé la canne de l'empereur !
ouep comme çà j'aurait une mega serie limité, 1 exemplaires !colpar a écrit :J'ai déjà vu la canne de l'empereur , elle a l'air pas mal ... prends en deux ! tu coupes 20 cm et tu auras la canne de Yoda aussi![]()
![]()