Commande groupée Blaster Jango MR

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

dexter

13 janv. 2004 23:53

ben quand t'appuies sur les gachettes, ça fait "poc" et les bouchons oranges sautent... :lol:
Ce sont les pistolets à bouchon les plus chers de la création. Tout le monde n'a pas une licence star wars! :wink:
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 janv. 2004 0:04

au debut je voulais pas les acheter a cause de cela mais il n'y a qu'une petite vise (alen) a devisser

je vais essayer de retrouver le lien je vous l'enverrais
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 janv. 2004 9:02

Ok je confirme en espérant que nos amis les douaniers :mrgreen: ne vont pas nous faire de problèmes car comme j'avais dis ça ressemble à des armes et avec la phobie actuelle :portnawak: ça risque de coincer à moins que le magasin ne spécifie pas sur le carton d'envoi que c'est des "guns" à voir avec Indigo

Wezz
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 janv. 2004 15:04

j'ai trouver mais en anglais bah! de toute facon c'est pas compliquer

I'm very happy to report, that the Neon Orange inserts in the
barrel of the blaster are REMOVABLE! Here is the low-down from
Dave Cordes who discovered how to remove it and was nice enough
to share detailed information with us:

"You will need a 1/16 alan wrench to remove the screw just under the barrel flash. Once removed, unscrew the flash by holding onto the opposite end of the barrel. Once the flash is removed, simply push the orange plug out. You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" turn it over and reinsert it back into the flash with the silver side facing outward and the orange side facing inward or if you prefer to have a more realistic gun, leave the barrel hollow without reinserting the plug cap. Screw the flash back onto the barrel and reinsert the pin using the alan wrench. Voila!"
INDIGO

19 janv. 2004 15:19

BON...OK les enfants...j'ai du temps ce soir alors je m'en occupes a fond et je poste ici pour vous tenir informé.

Ca arrives... :wink:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 janv. 2004 17:46

Wezz a écrit :Ok je confirme en espérant que nos amis les douaniers :mrgreen: ne vont pas nous faire de problèmes car comme j'avais dis ça ressemble à des armes et avec la phobie actuelle :portnawak: ça risque de coincer à moins que le magasin ne spécifie pas sur le carton d'envoi que c'est des "guns" à voir avec Indigo

Wezz
et les XRay tu crois qui vont pas voir que c'est des Guns? :lol:

AMHA c'est mal barré et préparé vous a un delai de 2 mois de livraison et à 100 voire 150 euros de frais de douanes.

bonne chance les gars et j'espère faites moi mentir :wink:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 janv. 2004 11:18

Salut Kerigan

C'est ce que je disais dans mon post ça ressemble à des armes donc risque avec nos amis des douanes :twisted: par contre tu dis 2 mois pour la livraison :shock: là je vois pas bien ce que tu entends par là moi je suis comme toi les douanes ne m'aiment pas enfin ont verra bien c'est le risque quand tu commande aux USA, et au fait ton colis tu l'as retrouvé

Wezz
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 janv. 2004 19:48

tjs aucune nouvelle du colis pais est son ame et mon argent.
le vendeur ne repond a aucun mail ça sent l'embrouille , en plus il a reçu 13 plaintes ce dernier mois donc je crois qu'il a embrouillé pas mal de personne.

son ID: yourgiftshere

à eviter a tout prix !!! :fache: :fache: :fache:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 janv. 2004 7:53

alors vous les avez reçu?
la douanes les retiens et fait joujoux avec ?
ils ont coutés combien au total $600?

j'espère pour vous que cela se passe Ni, bonne chance et croisons les doigts :)

darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 janv. 2004 10:45

ne soyons pas pessimiste...
Ils arriveront sains et saufs :wink:

Enfin je l'espere... Noel est passée
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2004 13:53

tous les Jango blasters ont déjà un acquéreur ?
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 janv. 2004 13:59

Bah la commande n'est pas encore faite mais je suis en train de réflechir, car avec tout les fraits que j'ai fait, je vait peut etre me retirée !

Surtout que j'ai commandé la canne de l'empereur !
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2004 14:01

Boba Fett le vrai a écrit : Surtout que j'ai commandé la canne de l'empereur !
J'ai déjà vu la canne de l'empereur , elle a l'air pas mal ... prends en deux ! tu coupes 20 cm et tu auras la canne de Yoda aussi :lol: :lol:

Plus sérieuresement, les sabres ne me tentent PAS du tout mais par contre les blasters sont magnifiques ... :?
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 janv. 2004 14:05

colpar a écrit :J'ai déjà vu la canne de l'empereur , elle a l'air pas mal ... prends en deux ! tu coupes 20 cm et tu auras la canne de Yoda aussi :lol: :lol:
ouep comme çà j'aurait une mega serie limité, 1 exemplaires ! :lol:
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2004 14:26

Pour les blasters j'ai fais un petit calcul ça fait 335€ si par malheur ont payent les frais de douanes en comptant la taxe à 19.6% si mon calcul vous semblent pas juste dites moi combien d'après vous au pire ont pourraient payés TTC mais à 335€ ça reste une bonne petite affaire qu'est ce que vous en pensez???? moi je reste sur la liste en attendant les news d'Indigo et le retour de Han
Verrouillé

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »