Ce sont les pistolets à bouchon les plus chers de la création. Tout le monde n'a pas une licence star wars!
Commande groupée Blaster Jango MR
Modérateur : Staff MIB
-
dexter
ben quand t'appuies sur les gachettes, ça fait "poc" et les bouchons oranges sautent...
Ce sont les pistolets à bouchon les plus chers de la création. Tout le monde n'a pas une licence star wars!
-
Wezz
- POTF2 Green Card

Ok je confirme en espérant que nos amis les douaniers
ne vont pas nous faire de problèmes car comme j'avais dis ça ressemble à des armes et avec la phobie actuelle
ça risque de coincer à moins que le magasin ne spécifie pas sur le carton d'envoi que c'est des "guns" à voir avec Indigo
Wezz
ça risque de coincer à moins que le magasin ne spécifie pas sur le carton d'envoi que c'est des "guns" à voir avec IndigoWezz
- troopeur
- POTF2 Green Card

j'ai trouver mais en anglais bah! de toute facon c'est pas compliquer
I'm very happy to report, that the Neon Orange inserts in the
barrel of the blaster are REMOVABLE! Here is the low-down from
Dave Cordes who discovered how to remove it and was nice enough
to share detailed information with us:
"You will need a 1/16 alan wrench to remove the screw just under the barrel flash. Once removed, unscrew the flash by holding onto the opposite end of the barrel. Once the flash is removed, simply push the orange plug out. You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" turn it over and reinsert it back into the flash with the silver side facing outward and the orange side facing inward or if you prefer to have a more realistic gun, leave the barrel hollow without reinserting the plug cap. Screw the flash back onto the barrel and reinsert the pin using the alan wrench. Voila!"
I'm very happy to report, that the Neon Orange inserts in the
barrel of the blaster are REMOVABLE! Here is the low-down from
Dave Cordes who discovered how to remove it and was nice enough
to share detailed information with us:
"You will need a 1/16 alan wrench to remove the screw just under the barrel flash. Once removed, unscrew the flash by holding onto the opposite end of the barrel. Once the flash is removed, simply push the orange plug out. You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" turn it over and reinsert it back into the flash with the silver side facing outward and the orange side facing inward or if you prefer to have a more realistic gun, leave the barrel hollow without reinserting the plug cap. Screw the flash back onto the barrel and reinsert the pin using the alan wrench. Voila!"
-
INDIGO
BON...OK les enfants...j'ai du temps ce soir alors je m'en occupes a fond et je poste ici pour vous tenir informé.
Ca arrives...
Ca arrives...
- Kerigan
- Old Staff MIB

et les XRay tu crois qui vont pas voir que c'est des Guns?Wezz a écrit :Ok je confirme en espérant que nos amis les douaniersne vont pas nous faire de problèmes car comme j'avais dis ça ressemble à des armes et avec la phobie actuelle
ça risque de coincer à moins que le magasin ne spécifie pas sur le carton d'envoi que c'est des "guns" à voir avec Indigo
Wezz
AMHA c'est mal barré et préparé vous a un delai de 2 mois de livraison et à 100 voire 150 euros de frais de douanes.
bonne chance les gars et j'espère faites moi mentir
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
-
Wezz
- POTF2 Green Card

Salut Kerigan
C'est ce que je disais dans mon post ça ressemble à des armes donc risque avec nos amis des douanes
par contre tu dis 2 mois pour la livraison
là je vois pas bien ce que tu entends par là moi je suis comme toi les douanes ne m'aiment pas enfin ont verra bien c'est le risque quand tu commande aux USA, et au fait ton colis tu l'as retrouvé
Wezz
C'est ce que je disais dans mon post ça ressemble à des armes donc risque avec nos amis des douanes
Wezz
- Kerigan
- Old Staff MIB

tjs aucune nouvelle du colis pais est son ame et mon argent.
le vendeur ne repond a aucun mail ça sent l'embrouille , en plus il a reçu 13 plaintes ce dernier mois donc je crois qu'il a embrouillé pas mal de personne.
son ID: yourgiftshere
à eviter a tout prix !!!

le vendeur ne repond a aucun mail ça sent l'embrouille , en plus il a reçu 13 plaintes ce dernier mois donc je crois qu'il a embrouillé pas mal de personne.
son ID: yourgiftshere
à eviter a tout prix !!!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
- Kerigan
- Old Staff MIB

alors vous les avez reçu?
la douanes les retiens et fait joujoux avec ?
ils ont coutés combien au total $600?
j'espère pour vous que cela se passe Ni, bonne chance et croisons les doigts
la douanes les retiens et fait joujoux avec ?
ils ont coutés combien au total $600?
j'espère pour vous que cela se passe Ni, bonne chance et croisons les doigts
- darkianor
- Old Staff MIB

ne soyons pas pessimiste...
Ils arriveront sains et saufs
Enfin je l'espere... Noel est passée
Ils arriveront sains et saufs
Enfin je l'espere... Noel est passée
- colpar
- POTF2 Green Card

tous les Jango blasters ont déjà un acquéreur ?
- colpar
- POTF2 Green Card

J'ai déjà vu la canne de l'empereur , elle a l'air pas mal ... prends en deux ! tu coupes 20 cm et tu auras la canne de Yoda aussiBoba Fett le vrai a écrit : Surtout que j'ai commandé la canne de l'empereur !
Plus sérieuresement, les sabres ne me tentent PAS du tout mais par contre les blasters sont magnifiques ...
- BFLV
- Old Staff MIB

ouep comme çà j'aurait une mega serie limité, 1 exemplaires !colpar a écrit :J'ai déjà vu la canne de l'empereur , elle a l'air pas mal ... prends en deux ! tu coupes 20 cm et tu auras la canne de Yoda aussi![]()
![]()
-
Wezz
- POTF2 Green Card

Pour les blasters j'ai fais un petit calcul ça fait 335€ si par malheur ont payent les frais de douanes en comptant la taxe à 19.6% si mon calcul vous semblent pas juste dites moi combien d'après vous au pire ont pourraient payés TTC mais à 335€ ça reste une bonne petite affaire qu'est ce que vous en pensez???? moi je reste sur la liste en attendant les news d'Indigo et le retour de Han