Modérateur : Staff MIB
C'est clair ^^RED LEADER a écrit :la cote a déjà chuter...TRT a écrit :La sortie du OBI ANH CE risque de faire bien chuter la côte du modèle LE... ^^
Faut acheter pour le plaisir seulement, car MR c'est un mauvais investissement avec toutes les rééditions
bah pour celui là, on a déjà des photosTRT a écrit :C'est clair ^^RED LEADER a écrit :la cote a déjà chuter...TRT a écrit :La sortie du OBI ANH CE risque de faire bien chuter la côte du modèle LE... ^^
Faut acheter pour le plaisir seulement, car MR c'est un mauvais investissement avec toutes les rééditions![]()
Perso je suis impatient de voir le rendu du futur Vader ROTJ
On se le demande,lolo080 a écrit :ils sont vraiment chi... chez MR d'editer, puis reediter et encore re-rediter les memes pieces.
ca sert à quoi de les limiter alors
Entierement d'accord avec toi man2ora a écrit :il y a un peu du foutage de gueule quand même non?
Juste histoire de casser CODE3. C'est les mêmes vaisseaux "Mince"!![]()
Pas un tie normal! J'suis dégue. J'espère que CODE3 en profitera pour en sortir un rapidos avant de fermer ses portes car avec MR ça sent le sapin.
Foutage de gueule, je développe, encore les mêmes trucs (je développe) la médaille, le sabre crado d'obi un éime sabre de Luke V2.12 (ils sont partis pour faire comme Windows!) et ensuite des sabres CE avant les autres. C'est salaud car on ne sait pas ce que cela va donner (nombre d'exemplaire par exemple pour les LE) donc de peur on risque de récupérer un CE puis ensuite acheter un LE et brader le CE. En tout cas une politique de "Déjection de Bantha" à mon goût.
Les casques, on comprend maintenant le procès de "saitplusqui" à 20M$....
 voir mais bon entre ça et les bust 1:1 de Side enfin bref à voir.
Et alors faire des verres, des portes clé, des Bobble Heads c'est vraiment ratisser large (un peu comme Side avec Tomy). Ca devient n'importe quoi! Bref déçu!
Déçu oui et non, je vais pouvoir garder intact ma fin de planning d'achat et arrêter SW tout doucement car je commence un peu à saturer.
Aujourd'hui il me reste 15 pièces à acheter. Et ces types de produits vont bien m'aider.