MR 2007

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Dark_Chipper
Episode I
Episode I

22 oct. 2006 20:04

Pas de mini .45 annoncés pour l'instant ? :? :oops:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

22 oct. 2006 20:06

DarkFan a écrit :On voit ça ou ? Il s'en sert dans l'OT ?
Il l'a sur Endor toujours :wink:

Moi je suis content je vais pouvoir avoir un Obi ANH pas cher :)
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
TRT
Episode I
Episode I

22 oct. 2006 20:12

RED LEADER a écrit :
TRT a écrit :La sortie du OBI ANH CE risque de faire bien chuter la côte du modèle LE... ^^ :wink:
la cote a déjà chuter...
Faut acheter pour le plaisir seulement, car MR c'est un mauvais investissement avec toutes les rééditions
C'est clair ^^ :wink:

Perso je suis impatient de voir le rendu du futur Vader ROTJ :o
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
RED LEADER

22 oct. 2006 20:57

TRT a écrit :
RED LEADER a écrit :
TRT a écrit :La sortie du OBI ANH CE risque de faire bien chuter la côte du modèle LE... ^^ :wink:
la cote a déjà chuter...
Faut acheter pour le plaisir seulement, car MR c'est un mauvais investissement avec toutes les rééditions
C'est clair ^^ :wink:

Perso je suis impatient de voir le rendu du futur Vader ROTJ :o
bah pour celui là, on a déjà des photos :wink: :lol:
TRT
Episode I
Episode I

22 oct. 2006 21:21

celle que j'ai vue n'été pas terrible pour le moment
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 oct. 2006 3:02

De bien belles choses, mais ça dégoute quand même... :?

Le Obi ANH, oui ça va être bien pour ceux qui n'ont pas le LE, mais bon, ça casse un peu la pièce d'origine quand même, et je n'en vois, perso, pas l'intéret (moins en tout cas que pour le Ki Adi Mundi et Mara Jade).

Le seul truc pour lequel je suis content, c'est le Obi AOTC FX :lol:

Il y a un truc que je ne comprend pas trop dureste dans la liste, c'est la différence entre les FX et les FX-Q... :|
Ainsi que le Joe Jedi - Make Ur FX Lightsaber? Ils vont nous sortir un pack à la Hasbro pour qu'on puisse customiser un sabre? :lol:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 oct. 2006 6:59

ils sont vraiment chi... chez MR d'editer, puis reediter et encore re-rediter les memes pieces.

ca sert à quoi de les limiter alors :evil:
TRT
Episode I
Episode I

23 oct. 2006 8:48

lolo080 a écrit :ils sont vraiment chi... chez MR d'editer, puis reediter et encore re-rediter les memes pieces.

ca sert à quoi de les limiter alors :evil:
On se le demande,
Enfin perso ça fait longtemps que MR n'a plus mon estime avec leur politique à c....
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 oct. 2006 9:01

il y a un peu du foutage de gueule quand même non?
Juste histoire de casser CODE3. C'est les mêmes vaisseaux "Mince"! :evil:
Pas un tie normal! J'suis dégue. J'espère que CODE3 en profitera pour en sortir un rapidos avant de fermer ses portes car avec MR ça sent le sapin.

Foutage de gueule, je développe, encore les mêmes trucs (je développe) la médaille, le sabre crado d'obi un éime sabre de Luke V2.12 (ils sont partis pour faire comme Windows!) et ensuite des sabres CE avant les autres. C'est salaud car on ne sait pas ce que cela va donner (nombre d'exemplaire par exemple pour les LE) donc de peur on risque de récupérer un CE puis ensuite acheter un LE et brader le CE. En tout cas une politique de "Déjection de Bantha" à mon goût.
Les casques, on comprend maintenant le procès de "saitplusqui" à 20M$....
 voir mais bon entre ça et les bust 1:1 de Side enfin bref à voir.
Et alors faire des verres, des portes clé, des Bobble Heads c'est vraiment ratisser large (un peu comme Side avec Tomy). Ca devient n'importe quoi! Bref déçu!

Déçu oui et non, je vais pouvoir garder intact ma fin de planning d'achat et arrêter SW tout doucement car je commence un peu à saturer.
Aujourd'hui il me reste 15 pièces à acheter. Et ces types de produits vont bien m'aider.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Shagad Renak
Episode I
Episode I

23 oct. 2006 10:51

Master Replicas a joué le jeu des collectionneurs... :wink:

Jusqu'au LE et SE, çà allait... Ensuite il y a eu les EE qui ce sont vendus auprès des collectionneurs, alors pourquoi pas des CE???

En achetant n'importe quoi, c'est nous qui avons ouvert la porte à MR pour les dérives en tout genre... :roll:

Je pense que le jour où le collectionneur se montrera plus selectif au niveau du choix de ses pièces ce genre de "dérive" n'arrivera plus... (Je parle des réédite en CE)

On a un des plus grand fan club du monde (et je parle seulement des inscrits officiels) et on arrive pas à se faire entendre... Je pense qu'il y a de quoi se poser des questions....???
Dernière modification par Shagad Renak le 23 oct. 2006 11:39, modifié 1 fois.
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
TRT
Episode I
Episode I

23 oct. 2006 11:06

2ora a écrit :il y a un peu du foutage de gueule quand même non?
Juste histoire de casser CODE3. C'est les mêmes vaisseaux "Mince"! :evil:
Pas un tie normal! J'suis dégue. J'espère que CODE3 en profitera pour en sortir un rapidos avant de fermer ses portes car avec MR ça sent le sapin.

Foutage de gueule, je développe, encore les mêmes trucs (je développe) la médaille, le sabre crado d'obi un éime sabre de Luke V2.12 (ils sont partis pour faire comme Windows!) et ensuite des sabres CE avant les autres. C'est salaud car on ne sait pas ce que cela va donner (nombre d'exemplaire par exemple pour les LE) donc de peur on risque de récupérer un CE puis ensuite acheter un LE et brader le CE. En tout cas une politique de "Déjection de Bantha" à mon goût.
Les casques, on comprend maintenant le procès de "saitplusqui" à 20M$....
 voir mais bon entre ça et les bust 1:1 de Side enfin bref à voir.
Et alors faire des verres, des portes clé, des Bobble Heads c'est vraiment ratisser large (un peu comme Side avec Tomy). Ca devient n'importe quoi! Bref déçu!

Déçu oui et non, je vais pouvoir garder intact ma fin de planning d'achat et arrêter SW tout doucement car je commence un peu à saturer.
Aujourd'hui il me reste 15 pièces à acheter. Et ces types de produits vont bien m'aider.
Entierement d'accord avec toi man 8)
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

23 oct. 2006 11:11

j'ai revendu l'integralité de mes mr a cause de cela.

Il ne me reste que la BOULE jediremonte.

:cry:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
RED
Animated Figures
Animated Figures

23 oct. 2006 11:18

Nous n'avons en face de nous que des sociétés commerciales. Leur seul but est de faire des bénéfices. Tout le reste est illusoire.

La seule concession qu'ils daignent nous faire au mieux c'est de produire de la qualité en rapport avec leur pretention (apres le coup des casques de VADER on voit que ca n'est pas gagné)

A leur décharge, il faut avouer que quand un licensee produit du papier hygienique Star wars il s'en trouve parmi nous pour l'acheter.
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 oct. 2006 11:22

quelqu'un pourait m'expliquer les differences entre les différentes version (se,le,ce, fx,...) je n'y comprends pas ghrands chose. et le site MR est plutot léger :oops:
jedimasterb75
ROTS
ROTS

23 oct. 2006 11:24

hello à tous,

je partage votre avis sur MR avec la leur politique du LE, SE, EE et maintenant le CE : ca commence à faire beaucoup et on ne se retrouve plus.
c'etait mon point de vue collectionneur.

maintenant les CE pour ceux qui font des costumes c'est genial car tu peux avoir des repliques de films pour pas chère et que tu pourra mettre.

perso j'ai un costume de luke ROTJ et je ne vais pas prendre mon MR ROTJ en LE .
faut pas être fou non plus.

j'attend d'avoir le blaster E11 en CE car en LE , il est vraiment trop chere.
et avoir ce blaster avec un costume de stormtrooper, cela fera hyper classe.
ID-TB-IG 8474 & Rebel fleet trooper
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »