Pourtant je fais confiance à MR pour être fidèle à l'original, mais bon c'est peut-être aussi parce que je prends comme référence le Obi ANH "weathered" qui est somptueux.

Modérateur : Staff MIB
Pour posseder les deux je trouve le Obi-Wan ROTS superbeRED LEADER a écrit :J'ai vu les deux sabres en "live", alors que je trouve le Anakin pas trop mal, le Obi-Wan m'a choqué, je trouve qu'il fait un peu "toc" on dirait un jouet
Pourtant je fais confiance à MR pour être fidèle à l'original, mais bon c'est peut-être aussi parce que je prends comme référence le Obi ANH "weathered" qui est somptueux.
Je ne pense qu'il faut etre préssé.. surtout si tu convoite d'autre piece limité.raphael71 a écrit :on l"achete ou on attend que les prix baissent
Pour ce qui est du Yoda, d'ici juin il auront surement plus de preco et le tirage aura augmenté.troopeur a écrit :c'Est difficile a dire car l'EP 3 sort bientot , et avec la demande qui vas y avoir pour ces deux sabre il peuvent de venir dur a trouver assez vite environ 2000 - 2500 exemplaires de chaque ont ete produites.
je dois penser vite moi aussi car j'ai commander le Anakin mais pas le Obi Wan
le yoda est pre-commande car j'ai l'impression qu'il sera rare. (moins de 1000)
Et celui d'Anakin, par rapport au Luke ESB ??RED LEADER a écrit :J'ai vu les deux sabres en "live", alors que je trouve le Anakin pas trop mal, le Obi-Wan m'a choqué, je trouve qu'il fait un peu "toc" on dirait un jouet ...