Pourtant je fais confiance à MR pour être fidèle à l'original, mais bon c'est peut-être aussi parce que je prends comme référence le Obi ANH "weathered" qui est somptueux.
Obi-Wan et Anakin LE... et Blaster Solo
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
J'ai vu les deux sabres en "live", alors que je trouve le Anakin pas trop mal, le Obi-Wan m'a choqué, je trouve qu'il fait un peu "toc" on dirait un jouet
Pourtant je fais confiance à MR pour être fidèle à l'original, mais bon c'est peut-être aussi parce que je prends comme référence le Obi ANH "weathered" qui est somptueux.
- Schum
- Old Staff MIB

Pour posseder les deux je trouve le Obi-Wan ROTS superbeRED LEADER a écrit :J'ai vu les deux sabres en "live", alors que je trouve le Anakin pas trop mal, le Obi-Wan m'a choqué, je trouve qu'il fait un peu "toc" on dirait un jouet
Loin d'etre en plastique, et puis le sabre est neuf dans ROTS...et le sera beaucoup moins dans ANH.
J'aodre le contraste entre les deux.... 19ans de difference
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- raphael71
- Staff MIB

on l"achete ou on attend que les prix baissent 
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Schum
- Old Staff MIB

Je ne pense qu'il faut etre préssé.. surtout si tu convoite d'autre piece limité.raphael71 a écrit :on l"achete ou on attend que les prix baissent
La nouvelle politique MR c'est "on fabrique tant qu'on a de la commande"
Avec un peu de chance tu pourra l'acheter plus tard, mais je ne pense pas que les prix baisses. Enfin cela depent à combien vous le touchez, si c'est 260€... dur dur pour le moment de trouver moins cher.
- troopeur
- POTF2 Green Card

c'Est difficile a dire car l'EP 3 sort bientot , et avec la demande qui vas y avoir pour ces deux sabre il peuvent de venir dur a trouver assez vite environ 2000 - 2500 exemplaires de chaque ont ete produites.
je dois penser vite moi aussi car j'ai commander le Anakin mais pas le Obi Wan
le yoda est pre-commande car j'ai l'impression qu'il sera rare. (moins de 1000)
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
- Schum
- Old Staff MIB

Pour ce qui est du Yoda, d'ici juin il auront surement plus de preco et le tirage aura augmenté.troopeur a écrit :c'Est difficile a dire car l'EP 3 sort bientot , et avec la demande qui vas y avoir pour ces deux sabre il peuvent de venir dur a trouver assez vite environ 2000 - 2500 exemplaires de chaque ont ete produites.
Pour le Anakin je voulais prendre mon temps... mais toi tu fait flipper avec tes "il peuvent de venir dur a trouver assez vite"
-
Jashugan000
- SAGA

J'avais encore une petite question concernant le MR Anakin ROTS.
En plus du display case en acrylique et du certificat d'authenticité, le sabre est vendu dans une boîte noire contenant un écrin en velour bleu n'est-ce-pas?
Je demande cela parce-que dans une annonce que j'ai vue sur ebay US, ce n'était pas évident du tout
Merci
En plus du display case en acrylique et du certificat d'authenticité, le sabre est vendu dans une boîte noire contenant un écrin en velour bleu n'est-ce-pas?
Je demande cela parce-que dans une annonce que j'ai vue sur ebay US, ce n'était pas évident du tout
Merci
Dernière modification par Jashugan000 le 15 mai 2005 18:10, modifié 1 fois.
-
RED LEADER
Sur les nouveaux MR il n'y a normalement plus d'"écrin", les sabres ou blaster se trouve imbriqués dans le display qui lui se trouve dans la boîte noire 
-
Jashugan000
- SAGA

OK merci
C'est dommage quand même, il était bien sympa l'écrin en velour
C'est dommage quand même, il était bien sympa l'écrin en velour
-
RED LEADER
l'ecrin c'est sympa, mais si tu axposes tes sabres, ça sert pas à grand chose...ou alors pour le transport, si jamais tu te ballades avec tes sabres 
-
RED LEADER
De toute façon tu les as presque tous
ça aurait fait un trou dans ta collection, et puis tous les sabres OB1 ça le fait!
ça aurait fait un trou dans ta collection, et puis tous les sabres OB1 ça le fait!
- Ludobi_wan
- POTJ

Et celui d'Anakin, par rapport au Luke ESB ??RED LEADER a écrit :J'ai vu les deux sabres en "live", alors que je trouve le Anakin pas trop mal, le Obi-Wan m'a choqué, je trouve qu'il fait un peu "toc" on dirait un jouet ...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ??