Han
Modérateur : Staff MIB
tu viens seulement de la recevoir??dr obi-wan a écrit :En effet je n'ai jamais reçu de réponse mais je viens de recevoir la seconde plaque pour le Luke Elite EditionRED LEADER a écrit :
ne pas avoir de réponse de MR ne veut pas dire que tu ne recevras pas ta plaque.
Ils ne répondent pas souvent, mais envoient quand même![]()
ils sont plutôt mieux que les anciens je trouveShagad Renak a écrit :Affreux les supports...![]()
j'ai vu RBS que les premières plaques seraient expédiées d'ici 2 à 3 semaines2ora a écrit :toujours rien sur les plaques de Blaster Han Solo EPV?
Pffffff! J'aime pas attendre comme ça, on ne sait même pas si c'est pris en compte ou pas!
Ce qui semble corroborer le mail que j'ai reçu fin février:RED LEADER a écrit :j'ai vu RBS que les premières plaques seraient expédiées d'ici 2 à 3 semaines2ora a écrit :toujours rien sur les plaques de Blaster Han Solo EPV?
Pffffff! J'aime pas attendre comme ça, on ne sait même pas si c'est pris en compte ou pas!
Tu fais toujours partis des 1er toiweequay a écrit :recu ma plaque de yoda.
Oui oui, j'ai deja essayéRED LEADER a écrit :juste une petite question: est-ce que le display du Yoda est assez grand pour que les 2 plaques rentrent?![]()
ça doit être un peu tassé là dedansSchum a écrit :Oui oui, j'ai deja essayéRED LEADER a écrit :juste une petite question: est-ce que le display du Yoda est assez grand pour que les 2 plaques rentrent?![]()