Han
Master Replicas annonce les éditions finales des plaques
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Yep les nouveaux supports sont tous comme ça 
Han
Han
c'est du flan…
-
RED LEADER
tu viens seulement de la recevoir??dr obi-wan a écrit :En effet je n'ai jamais reçu de réponse mais je viens de recevoir la seconde plaque pour le Luke Elite EditionRED LEADER a écrit :
ne pas avoir de réponse de MR ne veut pas dire que tu ne recevras pas ta plaque.
Ils ne répondent pas souvent, mais envoient quand même![]()
Tu l'avais demandé il y a longtemps??
- Shagad Renak
- Episode I

Affreux les supports...
Je l'ai acheté il y a une semaine sur eBay donc ca va...
Je l'ai acheté il y a une semaine sur eBay donc ca va...
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
RED LEADER
ils sont plutôt mieux que les anciens je trouveShagad Renak a écrit :Affreux les supports...![]()
- 2ora
- Vintage ROTJ

toujours rien sur les plaques de Blaster Han Solo EPV?
Pffffff! J'aime pas attendre comme ça, on ne sait même pas si c'est pris en compte ou pas!
Pffffff! J'aime pas attendre comme ça, on ne sait même pas si c'est pris en compte ou pas!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
-
RED LEADER
j'ai vu RBS que les premières plaques seraient expédiées d'ici 2 à 3 semaines2ora a écrit :toujours rien sur les plaques de Blaster Han Solo EPV?
- Shagad Renak
- Episode I

Ce qui semble corroborer le mail que j'ai reçu fin février:RED LEADER a écrit :j'ai vu RBS que les premières plaques seraient expédiées d'ici 2 à 3 semaines2ora a écrit :toujours rien sur les plaques de Blaster Han Solo EPV?
"We will go ahead and put you on the list ourselves. They will be shipping out hopefully in the next couple of weeks."
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- 2ora
- Vintage ROTJ

Ah donc il y a un mail!!!
Je vais peut être en rapasser un!!!! Oui, non?????Quelqu'un pour un conseil, please!
POST -1 avant 6000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (euh il se passe quoi à 6000?)
Je vais peut être en rapasser un!!!! Oui, non?????Quelqu'un pour un conseil, please!
POST -1 avant 6000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (euh il se passe quoi à 6000?)
Do. Or do not. There is no try
- Shagad Renak
- Episode I

Voilà la réponse à mon dernier mail concernant ma plaque pour le Blaster Han Solo ESB:
"We are sending out the Yoda and Sidious plaques now. The rest will follow shortly after these are sent. I am sorry for the delay but they will be sent out soon."
Voilà pour les impatients comme moi....
"We are sending out the Yoda and Sidious plaques now. The rest will follow shortly after these are sent. I am sorry for the delay but they will be sent out soon."
Voilà pour les impatients comme moi....
- Schum
- Old Staff MIB

Tu fais toujours partis des 1er toiweequay a écrit :recu ma plaque de yoda.
Moi, si c'est comme le Luke ANH cela sera dans deux mois
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
-
RED LEADER
juste une petite question: est-ce que le display du Yoda est assez grand pour que les 2 plaques rentrent?

- Schum
- Old Staff MIB

Oui oui, j'ai deja essayéRED LEADER a écrit :juste une petite question: est-ce que le display du Yoda est assez grand pour que les 2 plaques rentrent?![]()
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
-
RED LEADER
ça doit être un peu tassé là dedansSchum a écrit :Oui oui, j'ai deja essayéRED LEADER a écrit :juste une petite question: est-ce que le display du Yoda est assez grand pour que les 2 plaques rentrent?![]()