Outre le dôme qui tien très mal en plus de "s'enfoncer" sur le masque, un détail certe subtil mais très important pour un puriste, le Paint Scheme est inversé...

Bref je souhaiterai en quelque sorte le "remasteriser"... En premier lieu le repeindre, pour refaire le paint scheme, mais également permettre d'éffacer certaines traces de rayures et, à la suite de quelque "vernis" le rendre d'autant plus brillant...
. Je souhaiterai donc pour cette première étape connaitre la marche à suivre pour le repeindre. Outre retirer tout les "scratch" et les lentilles, quelle peinture dois-je utiliser, y'a-t-il une étape "pré-peinture"... Ensuite si je veux le rendre aussi brillant que possible, quel produit dois-je utiliser ? Un simple vernis me semblerai trop agressif pour la peinture et trop grossier pour concerver les details...

. Ensuite j'aimerai y changer les lentilles, mais je ne sais pas où me procurer les lentilles correspondant à ce masque (vader painter n'a pas les bonnes correspondantes...)...
. Ensuite pour corriger le defaut du dôme qui ne tien pas et qui s'enfonce j'aimerai ajouter des cales en mousse dure (voir schéma) ce qui le maintiendrait mieux de même que de le surélever... J'y ajouterai également des bandes velcro pour faire tenir le tout...
Ma question est donc quelle colle utiliser pour faire tenir ces cales et bandes velcro sur le masque lise (il faut que cela tiènne très bien car même une seule des bandes velcro d'origine accroche très fortement...).

Voila voila... J'attend vos conseils avisés... ^^