le EE est un peu plus brillant ... pour ceux qui n'ont pas encore ce sabre la version LE est quand même avantageuse

plus de photos ici :
http://www.eddievader.com/luke_anh_le_vs__ee.htm
Modérateur : Staff MIB
y'en en pas d'autres si ce n'est les matériaux utilisés...baronfel a écrit :Question bête. A part l'anneau positionnée de l'autre coté, le fait que le crochet soit inversé et qu'il y est écrit EE, la différence se situe où ?????
Pourquoi il change de coté l'anneau ? C'est lequel le mieux positionner par rapport au filmbaronfel a écrit :Question bête. A part l'anneau positionnée de l'autre coté, le fait que le crochet soit inversé et qu'il y est écrit EE, la différence se situe où ?????
par rapport au film c'est le LEDarkFan a écrit :Pourquoi il change de coté l'anneau ? C'est lequel le mieux positionner par rapport au filmbaronfel a écrit :Question bête. A part l'anneau positionnée de l'autre coté, le fait que le crochet soit inversé et qu'il y est écrit EE, la différence se situe où ?????
2000RED LEADER a écrit :je le trouve très joli le LE avec cette finition mat, ayant déjà le EE, il ne fait pas parti de mes priorités, mais à voir si jamais il y a une bonne opportunité...![]()
Je sais que le SE est limité à 750ex, par contre je n'ai pas réussi à trouver pour le LE, est-ce que quelqu'un sait?
oui en quelque sorte... Mais le LE faitque c'est beaucoup moins prestigieuxanakinfett a écrit :ben les gars je vous dis soyez heureux d'avoir vos EE, car c'est comme une sorte de prestige
un prestige qui perd de sa valeur...en plus je préfère prendre des SE s'il en existent et j'aurai préféré le SE, en plus à 750 ex ca ne fait pas beaucoup...mais je ne peux pas revendre le EE car son prix a chuté et on en trouve sur ebay sous mon prix d'achat...anakinfett a écrit :ben les gars je vous dis soyez heureux d'avoir vos EE, car c'est comme une sorte de prestige
Oui le LE est beaucoup moins prestigieuxRED LEADER a écrit :oui en quelque sorte... Mais le LE faitque c'est beaucoup moins prestigieuxanakinfett a écrit :ben les gars je vous dis soyez heureux d'avoir vos EE, car c'est comme une sorte de prestige